T'arrive a t'accroché a la gouttière( je crois que cela s'appelle comme cela)?
Topic : « [No Fake] À 19 ans je sais toujours pas nager »
>>CORVO90
Lâche la perche , lâche la perche , lâche le rebord

Citation de Koala
Citation de TrisomiqueAvec la boué
moi non plus, je coule tout le tempsLes profs de natation au collège ont galéré avec moi pour m'apprendre à nager mais sans succès
Lâche la perche , lâche la perche , lâche le rebord

>>Koala
Putain quel souvenir

Citation de CORVO90
Citation de KoalaLâche la perche , lâche la perche , lâche le rebord
Citation de TrisomiqueAvec la boué
moi non plus, je coule tout le tempsLes profs de natation au collège ont galéré avec moi pour m'apprendre à nager mais sans succès
Putain quel souvenir

>>Koala
Je t'avoue que si un pote me disait ça c'est ce que je ferais

Petite humiliation en place publique gratuite, pour la science

Non khay, dès que tu es proche de l'eau tu deviens un énorme victimus, une petite baleytte laser près de la piscine et t'es en danger de mortC'est ça en plus c'est pour ça que j'ose pas dire à mes potes que je sais pas nager , je sais que après ils vont me dire de venir pour qu'ils m'apprenent à nager et ces batard ils vont me balancer de force dans l'eau c'est sur
Je t'avoue que si un pote me disait ça c'est ce que je ferais

>>pedoslam
Tes un sacré batard toi

Citation de Koala
Je t'avoue que si un pote me disait ça c'est ce que je feraisNon khay, dès que tu es proche de l'eau tu deviens un énorme victimus, une petite baleytte laser près de la piscine et t'es en danger de mortC'est ça en plus c'est pour ça que j'ose pas dire à mes potes que je sais pas nager , je sais que après ils vont me dire de venir pour qu'ils m'apprenent à nager et ces batard ils vont me balancer de force dans l'eau c'est sur
Tes un sacré batard toi

Courage. Entraine toi avec une frite en mousse
>>Koala
Ne pas savoir nager à 19 ans fdp ? Rien que pour ta flemme de pas avoir eu envie d'apprendre tout seul tu mérites une petite humiliation
Essaie d'apprendre tranquillement avec une frite à la piscine et dépêche toi avant qu'un jour tu sois face à la réalité et que tes potes se foutent tous de ta gueule
Tes un sacré batard toi
Ne pas savoir nager à 19 ans fdp ? Rien que pour ta flemme de pas avoir eu envie d'apprendre tout seul tu mérites une petite humiliation

Essaie d'apprendre tranquillement avec une frite à la piscine et dépêche toi avant qu'un jour tu sois face à la réalité et que tes potes se foutent tous de ta gueule

Va apprendre en piscine publique, osef du regard des autres