2 sucres c'est AveNoel de gauche 

Citation de LeChef
Citation de TigrizJ'ai même pas vu le premier jour rofl et pourtant j'étais connecté
Citation de LeChefMais fils de pute y a pas eu de flood ou presque pas aujourd'hui, mais le premier jour, on en parle?
Citation de ErwinRommelVotre flood a duré 5min comme d'hab et vous vous êtes fait ban ip, j'ai seulement vu 1 ou 2 topics qui trainaient. Quel flood de masse dites-donc.
Citation de LeChef"Bien reçu Carlos
Je vois que t'as toujours pas digéré CARLBalancez la bombe C
"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était tellement dilué dans le flood de départ que vous avez pas vraiment fait grand-chose de plus que le bordel qui était déjà présent

Citation de LeChef
Citation de TigrizNon, c'est 100% honnête
Citation de LeChefC'est cela oui, un diabétique de 2Bide qui se rassure c'est toujours drôle
Citation de TigrizJ'ai même pas vu le premier jour rofl et pourtant j'étais connecté
Citation de LeChefMais fils de pute y a pas eu de flood ou presque pas aujourd'hui, mais le premier jour, on en parle?
Citation de ErwinRommelVotre flood a duré 5min comme d'hab et vous vous êtes fait ban ip, j'ai seulement vu 1 ou 2 topics qui trainaient. Quel flood de masse dites-donc.
"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était tellement dilué dans le flood de départ que vous avez pas vraiment fait grand-chose de plus que le bordel qui était déjà présent

Citation de LeChef
Citation de TigrizJe ne m'en souviens pas alors
Citation de LeChefPourtant Carl c'était la majorité des flood pendant l'ouverture du forum, bien ta grotte fils de pute?
Citation de TigrizNon, c'est 100% honnête
Citation de LeChefC'est cela oui, un diabétique de 2Bide qui se rassure c'est toujours drôle
"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Citation de GrandZemmourien
Vous continuez de venir nous dire ça après ça vient nous parler de fusion, 2Cuck ces autistes
Citation de CORVO90
Citation de GrandZemmourienDe fou. Les mecs continuent leur propagande mais viennent quémander une alliance avec AVN.
Vous continuez de venir nous dire ça après ça vient nous parler de fusion, 2Cuck ces autistes
Si ça continue on va raid chez vous.