Topic : « Baiser une algérienne »
Faut voir sa gueule
Baise l'Algérie plutôt 

>>PaixetAmour
Non mais j'ai l'occasion de me faire ma cousine qui est une de vos soeurs alors je vais essayer

La seule chose que tu peux baiser pour l'instant c'est ta main droite donc calme toi et fait un peu preuve de réalisme Célestin, parce que c'est pas de ta chambre que tu te mettra à te faire nos "soeur"
Non mais j'ai l'occasion de me faire ma cousine qui est une de vos soeurs alors je vais essayer

>>MagieNoire
Français de souche du nord j'imagine
?
Citation de PaixetAmour
La seule chose que tu peux baiser pour l'instant c'est ta main droite donc calme toi et fait un peu preuve de réalisme Célestin, parce que c'est pas de ta chambre que tu te mettra à te faire nos "soeur"Non mais j'ai l'occasion de me faire ma cousine qui est une de vos soeurs alors je vais essayer
Français de souche du nord j'imagine

?
>>PaixetAmour
Pas vraiment de souche et pas du nord non plus
Mais cette bombe franco-algérienne

Citation de MagieNoire
Citation de PaixetAmourFrançais de souche du nord j'imagine
La seule chose que tu peux baiser pour l'instant c'est ta main droite donc calme toi et fait un peu preuve de réalisme Célestin, parce que c'est pas de ta chambre que tu te mettra à te faire nos "soeur"Non mais j'ai l'occasion de me faire ma cousine qui est une de vos soeurs alors je vais essayer
?
Pas vraiment de souche et pas du nord non plus

Mais cette bombe franco-algérienne

>>Rakstor
Comment t'as fait ?

Citation de MagieNoire
Claquer son gros cul plein de couscous et de pâtisseriesDéjà fait et certifié nofake![]()
Penser à son frère Abdul qui va rager si il l'apprend
Lui faire du sale et se venger de toutes les blanches quinse font arabed![]()
Lui cracher la sauce sur son voile
Comment t'as fait ?