C'est pas dur pour niqué ... Partez du principe que vous allez pas niqué .
Topic : « Le truc ultime pour niqué ! »
J'ai essayé mais ça marche pas
NiqueR. Fils de pute.
J'ai paniqué
Toi ton truc ne doivent pas être les lettres d'amour et les poèmes !?
>>Usinedefoutre
Ma pute de mère est sur ton père en train de lui mettre un god de 30cm dans le cul en gueulant " c'est quoi mon nom ?! Sale chien ! " , oui ton père est une soumise en plus d'être une grosse pédale .
NiqueR. Fils de pute.
Ma pute de mère est sur ton père en train de lui mettre un god de 30cm dans le cul en gueulant " c'est quoi mon nom ?! Sale chien ! " , oui ton père est une soumise en plus d'être une grosse pédale .
>>MrLarry
sérieusement... tu aurais dit un truc du genre "désolé j'ai fait une faute" personne ne t'en aurait voulu je pense

Citation de Usinedefoutre
NiqueR. Fils de pute.Ma pute de mère est sur ton père en train de lui mettre un god de 30cm dans le cul en gueulant " c'est quoi mon nom ?! Sale chien ! " , oui ton père est une soumise en plus d'être une grosse pédale .
sérieusement... tu aurais dit un truc du genre "désolé j'ai fait une faute" personne ne t'en aurait voulu je pense

>>MrLarry
Ta pute de mère est une nécrophile dominatrice dans ce cas. Fils de gangbang

NiqueR. Fils de pute.Ma pute de mère est sur ton père en train de lui mettre un god de 30cm dans le cul en gueulant " c'est quoi mon nom ?! Sale chien ! " , oui ton père est une soumise en plus d'être une grosse pédale .
Ta pute de mère est une nécrophile dominatrice dans ce cas. Fils de gangbang

>>SFR
Son commentaire n'était pas constructif , il était hautain et insultant . Oui j'ai fait une faute , ça arrive a tout le monde , pas besoin d'insulter .
Citation de MrLarry
Citation de Usinedefoutresérieusement... tu aurais dit un truc du genre "désolé j'ai fait une faute" personne ne t'en aurait voulu je pense
Son commentaire n'était pas constructif , il était hautain et insultant . Oui j'ai fait une faute , ça arrive a tout le monde , pas besoin d'insulter .
>>SFR
A 14 ans on a besoin d'exister sur Internet

Citation de MrLarry
Citation de Usinedefoutresérieusement... tu aurais dit un truc du genre "désolé j'ai fait une faute" personne ne t'en aurait voulu je pense
A 14 ans on a besoin d'exister sur Internet

>>Usinedefoutre
a la base tu l'as insulté n'oublis pas
Citation de SFR
Citation de MrLarryA 14 ans on a besoin d'exister sur Internet
a la base tu l'as insulté n'oublis pas
Tu parle mal , je te parle mal et tu fait la victime ? On dirait une féminazie . Fait gaffe khey , leurs conneries, c'est contagieux .
>>SFR
Je porte mes couilles, j'assume

Citation de SFRa la base tu l'as insulté n'oublis pas
Citation de MrLarryA 14 ans on a besoin d'exister sur Internet
Je porte mes couilles, j'assume

>>Usinedefoutre
tu vient m'insulter pour une faute d'orthographe et tu t'étonne que je réplique ?! Tu as un putain de problème , va voir un psy .
Citation de MrLarry
Tu parle mal , je te parle mal et tu fait la victime ? On dirait une féminazie . Fait gaffe khey , leurs conneries, c'est contagieux .La victime c'est toi Célestin
t'as vu comment tu te vexes facilement ? C'est signe d'une scolarité difficile et inachevée.
tu vient m'insulter pour une faute d'orthographe et tu t'étonne que je réplique ?! Tu as un putain de problème , va voir un psy .
On faire l'amour
T’as entendu ca à la tv ?
C’est comme « c’est pas la taille qui compte »
Je dirais c’est le diametre
C’est comme « c’est pas la taille qui compte »
Je dirais c’est le diametre