Topic : « [Tuto] Séduire les femmes »

A la demande de certains kheys
J'ai 21 ans, j'ai embrassé un peu plus de 70 femmes dans ma vie, j'en ai baisé 16, dont 15 sur les 3 dernières années, mini 7 sur 10 chacune, le max que j'ai baisé c'était une 8.5 (donc beau visage sans défaut, gros seins et bon cul)

La première chose que je peux vous conseiller, celle qui vous aidera le plus, c'est de vous trouver un groupe de potes, si c'est des bg 8/10 c'est bien, si c'est des gars qui sont puceaux mais qui sont motivés pour progresser c'est bien aussi, l'important c'est de pas rester seul, puis ils vous aideront pour une partie que je développerai plus tard
Le deuxième conseil c'est soit de quitter la France, soit d'aller l'été dans des zones touristiques en France, les françaises sont jolies mais pour la plupart elles ne sont pas intéressantes, c'est pas un mythe et elles sont très exigeantes, si vous plaisez pas sur Tinder essayez de vous localiser en Espagne, au Mexique, en Asie, vous verrez que des gens vous trouvent beau

Je passerai les parties sur le style vestimentaire, je m'habille bien mais sur internet 100 000 gars doivent le faire mieux que moi tout en écrivant mieux que moi, personnellement j'aime mettre des costards, ça fait surtout son effet auprès des MILF

Aborder dans la rue : Je suis d'accord avec ça, j'ai commencé comme ça, d'ailleurs c'est dans la rue que j'ai rencontré la première meuf que j'ai tronché, mais n'y allez pas, attendez d'avoir une bonne estime de vous, la rue soit ça fait de toi un artiste soit ça te rabaisse plus bas que terre, se prendre un râteau violent la seule fois où on a osé parler à une fille, ça fait très mal ... Je parle d'expérience

Je vous recommande de vous créer un word et de noter le nom de vos conquêtes, quand vous déprimez vous avez juste à lire cette future liste et la motivation revient, un mémo dans votre tel avec les meilleures techniques voilà les grandes lignes du mien :
Quand je sais pas comment aborder une fille je sors mon tel et j'ai direct la réponse, faut jamais avoir d'excuse pour pas porter ses couilles
Opener : les filles qui se battent, c'est tiré de Mystery, ça consiste à aller voir un groupe de filles plutôt hautaine et leurs demander si elles ont vu les filles qui se battaient dehors pour un mec d'1m60, c'est le genre de sujet de conversation qui évitera tout râteau, au pire des cas vous verrez qu'elles sont pas intéressées mais elles vous répondront
Opener : Leur demander laquelle des deux se fait le plus draguer, j'ai jamais eu un groupe de filles qui n'a pas rigolé à ça

Mais, mes phrases c'est pas des formules magiques, l'important c'est l'énergie que tu vas y mettre khey, pas y aller en tirant la tronche, vraiment être quelqu'un de souriant

Vous discutez, tu lui demandes c'est quoi sa passion, elle te demande tu fais quoi dans la vie, là je te dis de mentir, sors un truc léger, les meufs ont pas un humour ultra subtil, dis lui que tu répares des briquets, que tu es gogo danceur à temps partiels, ça les fait tout le temps rire, sauf si c'est une grosse pute
Au début je vous recommande pas d'essayer d'embrasser la fille au bout de 2mn, parce que c'est des choses qui se sentent et il faut de la pratique, prends son numéro, pas son facebook sauf si t'es ultra beau gosse, que t'as 200 likes sur chaque photos avec des filles qui commentent, le numéro c'est la sécurité Whatsapp est encore mieux je trouve, j'ai toujours des réponses

Par contre quelque chose que j'ai pas précisé, quand on aborde une fille indirectement en lui disant qu'il y a eu une baston, on reste pas 110 ans dessus sauf si c'est une passionnée de MMA, on sort le plus vite possible, c'est juste une ouverture ensuite faut trouver quelque chose de commun ou quelque chose qui nous met en valeur, si ta phrase n'est ni drôle/ni commune à vous deux/ ne te met pas en valeur, elle sert à rien

Bon on va passer à la partie SMS :
Déjà "Salut c'est Basile" stop, c'est nul "salut c'est hugo du wanderlust on a discuté hier soir t'as même bu dans mon verre" c'est nul aussi
Pour moi, dans la drague par SMS t'as 2 grands axes pour ton premier message :
- Soit tu as fait un jeu de rôle avec la fille en vrai (du genre un duo de flic j'en sais rien je dis ça comme ça) et tu joues dessus, elle répondra
- Soit quelque chose sur lequel vous avez déliré

C'est mon avis bien évidemment, y a d'autres messages drôles, mais c'est le plus simple et le plus safe

Vous échangez 4-5 messages, plus si la fille est de ta fac, de ton boulot pour éviter de passer pour un chien, et hop tu proposes ton rencard, là on va venir à un point particulièrement vicieux, développé par Nicolas Dolteau crédit à lui

Y a 3 types de gars pour le premier rencard:
- Le demeuré, il va inviter la fille au ciné pour voir un film qu'il n'aime pas, ils vont passer 3h sans se parler, ensuite il l'invite au resto et il va se ruiner
- Le gars un peu malin, il va prendre un verre, il claque pas tout son fric, il va apprendre à connaître la meuf et peut même initier le contact physique
- Le génie, il va ramener la meuf avec ses potes, un groupe mixte si possible, pas tes 10 gars du foot, quelques filles sympas, jolies, des gars marrant
Parce que tous ces gens là, ils vont travailler pour toi, si tu traines avec Ronaldo, ben "t'es le pote à Ronaldo" chaque fois qu'il dit un truc drôle "son pote est drôle" et elle t'associe à lui

Et oui, les femmes ne savent pas dissocier, si tu es nul en cuisine mais que tu es ultra beau, elle dira que tu cuisines bien, idem pour la danse, elles savent pas non plus dissocier le sexe et l'amour
Tout ce que tes potes vont faire de bien durant ces 2h, ce sera toi

Et en plus, si la meuf te casse les couilles, t'auras tes potes tu te feras pas chier, j'ai déjà passé des 3h de rencard avec des meufs chiantes comme personne je m'étais bien emmerdé, c'est un bon moment garanti là, puis si tu veux l'isoler pour aller l'embrasser ou quoi, tes potes te feront pas chier, c'est le meilleur plan possible testez vraiment !

Puis un truc dont j'ai oublié pour les soirées, trainez avec des meufs ça change tout vraiment, un soir j'étais parti avec une 8/10 et sa pote 7, elles dansaient autours de moi pendant que j'étais accoudé au bar, jouaient les séductrices, ce soir là j'avais l'impression d'être Beckham, une fille est venue me demander d'embrasser ses deux potes, j'ai abordé tellement de filles ce soir là j'ai pris aucun râteau, j'ai même eu un verre offert !

Voilà j'ai écris ça vite fait parce qu'il faut que je révise quand même, si vous avez des questions sur des points précis et que je peux vous aider ce serai un grand plaisir pour moi :ok:

Et désolé pour l'aération, le manque de smiley, j'avais la flemme :hap:
>>SalaireDeProlo
► Être BG
De rien :noelpipe:

C'est mieux oui, puis si y a un khey qui est vraiment ultra moche je te conseille de garder tes ressources pour devenir riche, elles viendront quand même :ok:
J'aurai du faire un tuto finance tiens :noel:
>>Cristiano
Citation de Kyurem
Merci mais je vais plutôt économiser pour une poupée https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Claque les dans un voyage, une main droite ça suffit largement :ok:

J'aime pas les voyages et la main droite je commence à en avoir marre :hap:
>>Rakstor
En gros il faut être social https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png un minimum zappé et du fric (boulot)

Je suis pas riche mais oui faut être sociable obligatoirement, les sasuke ça marche que dans naruto
>>Cristiano
Citation de Rakstor
En gros il faut être social https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png un minimum zappé et du fric (boulot)
Je suis pas riche mais oui faut être sociable obligatoirement, les sasuke ça marche que dans naruto

C'est surtout avoir un boulot, les femmes déteste un homme qui boss pas
Puis un truc dont j'ai oublié pour les soirées, trainez avec des meufs ça change tout vraiment, un soir j'étais parti avec une 8/10 et sa pote 7, elles dansaient autours de moi pendant que j'étais accoudé au bar, jouaient les séductrices, ce soir là j'avais l'impression d'être Beckham, une fille est venue me demander d'embrasser ses deux potes, j'ai abordé tellement de filles ce soir là j'ai pris aucun râteau, j'ai même eu un verre offert !

J'ai pas comprit ce passage. :question:
>>BelAmi
J'ai pas comprit ce passage. :question:

J'étais venu avec deux potes, des meufs plutôt jolies, elles dansaient autour de moi, toutes les filles de la boite nous regardaient, moi je sirotais mon verre, une fille est venue me voir et m'a dit que ses potes me trouvaient mignonne, si je pouvais aller les embrasser directement, j'ai refusé parce que je voulais me faire une de mes potes, puis ensuite mes potes sont parties, j'ai abordé un nombre incalculable de filles, elles étaient toutes ouvertes, y en a qui venaient me parler. Mes potes ont fait un effet de fou j'avais jamais vu ça
Liste des sujets