Tu ne peux pas te tuer avec une boîte de somnifères
Topic : « L'heure de mon suicide est proche »
>>sidaderuquier
Vous êtes les seuls amis que j'ai
cest quoi cette mode, de faire la putain sur les fofo ?
envie de sucer des queues ?
Vous êtes les seuls amis que j'ai
>>Ruth
Pourquoi ?
Tu ne peux pas te tuer avec une boîte de somnifères
Pourquoi ?
>>parum
Moi aussi et j'en fais pas tout un fromage khey

Citation de sidaderuquier
cest quoi cette mode, de faire la putain sur les fofo ?Vous êtes les seuls amis que j'ai
Moi aussi et j'en fais pas tout un fromage khey

>>parum
tu peux te flinguer, je nai aucune pitié pour les merdes comme toi, ah mais cest du trolll

creve fdp
Citation de sidaderuquier
cest quoi cette mode, de faire la putain sur les fofo ?Vous êtes les seuls amis que j'ai
tu peux te flinguer, je nai aucune pitié pour les merdes comme toi, ah mais cest du trolll

creve fdp
T'habites dans quelle région khey ?
>>sidaderuquier
Sélection naturelle
Auto-édit :
>>PipBoy
Pourquoi ?
Citation de parum
Citation de sidaderuquiertu peux te flinguer, je nai aucune pitié pour les merdes comme toi, ah mais cest du trolll
![]()
creve fdp
Sélection naturelle
Auto-édit :
>>PipBoy
fais pas ça
Pourquoi ?
>>parum
Parce que les adolescentes ténébreuses essaient tout le temps de se suicider avec, alors que ça rate dans la plupart des cas et que c'est douloureux
Citation de Ruth
Citation de parumDonc pourquoi y'a ce cliché avec les somnifères ? (J'ai pas qu'une boite par contre)
Citation de RuthParce que tu n'atteindras pas la dose létale et que tu risques de les vomir de toute façon
Tu ne peux pas te tuer avec une boîte de somnifèresPourquoi ?
Parce que les adolescentes ténébreuses essaient tout le temps de se suicider avec, alors que ça rate dans la plupart des cas et que c'est douloureux
>>parum
C'est fait exprès j'imagine, comme l'alcool que t'achètes en pharmacie n'est pas buvable
+ t'as à ce point une vie nulle ? Ça peut s'arranger avec le temps, trouves toi une passion
Citation de Ruth
Citation de parumDonc pourquoi y'a ce cliché avec les somnifères ? (J'ai pas qu'une boite par contre)
Citation de RuthParce que tu n'atteindras pas la dose létale et que tu risques de les vomir de toute façon
C'est fait exprès j'imagine, comme l'alcool que t'achètes en pharmacie n'est pas buvable

+ t'as à ce point une vie nulle ? Ça peut s'arranger avec le temps, trouves toi une passion

>>Ruth
Comment des somnifères peuvent faire mal ?
Citation de parum
Citation de RuthParce que les adolescentes ténébreuses essaient tout le temps de se suicider avec, alors que ça rate dans la plupart des cas et que c'est douloureux
Comment des somnifères peuvent faire mal ?
>>Factom
J'ai une passion, la programmation mais j'ai pas de pc (je vous parle avec un téléphone que j'ai du voler)
Citation de parum
Citation de RuthC'est fait exprès j'imagine, comme l'alcool que t'achètes en pharmacie n'est pas buvable
J'ai une passion, la programmation mais j'ai pas de pc (je vous parle avec un téléphone que j'ai du voler)
>>parum
Ah j'aime bien coder aussi
Te suicide pas le futur avec les ia ça va être lourd
Citation de Factom
Citation de parumJ'ai une passion, la programmation mais j'ai pas de pc (je vous parle avec un téléphone que j'ai du voler)
Citation de RuthC'est fait exprès j'imagine, comme l'alcool que t'achètes en pharmacie n'est pas buvable
Ah j'aime bien coder aussi

Te suicide pas le futur avec les ia ça va être lourd

au pire tu vomiras ,après il y a le deep web
>>parum
garde ta fragilité, enfant de viol, fais ce que tu as à faire, tu veux quoi ? qu'on vive à ta place ? tu dois etre un sacré connard gaté pourri, retourne jouer à ta console celestin
et nik bien ta mère
Citation de Normandie
Suicide = lâcheJ'ai jamais dit que je ne l'etais pas
garde ta fragilité, enfant de viol, fais ce que tu as à faire, tu veux quoi ? qu'on vive à ta place ? tu dois etre un sacré connard gaté pourri, retourne jouer à ta console celestin
et nik bien ta mère