Topic : « [Fake Tinder] Très grosse PLS pour cette pute »
Elle mesure 2m ?
J'ai envie de la clasher mais ça n'améliorera pas son comportement, alors qu'en la laissant comme ça elle peut changer et arrêter d'être un déchet 
Auto-édit :
>>Kyurem
Elle fait 1m80 khey

Auto-édit :
>>Kyurem
Elle mesure 2m ?
Elle fait 1m80 khey
arrête de critiquer le frustré elles sont pas toutes comme ça
La pute qui demande une chance alors qu'elle n'en donne pas aux gars d'1m79 

>>putefeministe
Je baise autant que je veux en vrai, mais je déteste leur hypocrisie
arrête de critiquer le frustré elles sont pas toutes comme ça
Je baise autant que je veux en vrai, mais je déteste leur hypocrisie
Bien joué ! Sache que tu as tout mon soutien ! :prono:
>>Arbok
Pour 5cm, j'espère qu'elle va y repenser pendant un mois à combien c'est une pute maintenant, c'est une 6/10, un mannequin arrive "non euh tu es trop petit
" finalement je lui donne la vraie taille du mannequin "reprend moi stp
"
La pute qui demande une chance alors qu'elle n'en donne pas aux gars d'1m79
Pour 5cm, j'espère qu'elle va y repenser pendant un mois à combien c'est une pute maintenant, c'est une 6/10, un mannequin arrive "non euh tu es trop petit

" finalement je lui donne la vraie taille du mannequin "reprend moi stp
"
Bonne PLS 

https://avenoel.org/topic[...]-nous-donner-des-conseils
hop hop hop dis nous tout
>>Humanity-Sucks
Tu deviens mannequin, muscu, neurochirurgien et tu peux peut être te la taper, elle a des exigences
elle est moche en plus![]()
Ce pays est vraiment pourri. Elles imposent des conditions physiques abusées à l'ensemble des mecs alors qu'elles sont même pas des 5/10. Les 10/10 n'en parlons même pas.
En fait faut être un 9/10 pour avoir la chance de sortir avec un gros lars garçon manqué lgbt, c'est ça ?
Tu deviens mannequin, muscu, neurochirurgien et tu peux peut être te la taper, elle a des exigences

C'est une preuve de plus que le physique est capital pour les femmes autant que pour les hommes . Je me tape ma main droite et ça me convient finalement xD .
Tu veut pas faire un topic dédié pour t'es fake tinder ?