Dans la nuit de Mardi à Mercredi vers 00h00 ma testicule gauche me fait un mal de chien, j'ai aussi mal au ventre.
Je laisse ça trainer durant la nuit tout en blâment mon sort.
Le matin je me réveille ça va un peu mieux et je vais en cours.
Le lendemain de même et le surlendemain aussi. Le soir même (donc le vendredi soir) voyant que la douleur persiste, je décide d'appeler le médecin.
Il me donne rendez-vous pour 8h30 le lendemain .
J'arrive chez le médecin, un roumain la trentaine, sympa mais je comprenais pas tout ce qu'il disait

J'arrive je m'allonge sur le lit, il regarde et là "Eh, si pi t'étr un torsion tisticoulair, je vi prendr rendi vou ci ourgen"

"Eh, ok"
Je vais donc faire une échographie, et là le mec qui s'occupe de l'éco dit
"C'est presque sur que c'est une torsion testiculaire. Avant 6 heures 100% de chance de sauvé la testicule, après 12heures 50%, après 24 heures 20%, après 48 heures 5%."

Donc après mes 96 heures je vous laisse imaginer les résultats. Dans ma tête je pensais déjà à ma vie sans couille gauche
Bref, je dois aller à l'hôpital le plus vite possible. Un mec me fait vite fait un nouvelle analyse pour voir ce qu'il pense. Il est formel, c'est un torsion .
.
On me dit de faire un toilette, et de me préparer car je vais au bloc

On me met dans un lit, je monte étage après étage. Je vais dans la salle et là on me demande ce mon poid, quand j'ai mangé etc... On me dit
"On va regarder ce qu'on peut faire, si c'est une tumeur on coupe les deux sinon une seule si c'est une torsion simple"

"C'est sur qu'il y a une ablation?"
"À 98,75 % de CHANCE oui"
On me met le masque "pour respirer", on me dit
"Ça va sentir bizarre c'est normal"

Là ça commence à sentir, j'entend "Il est en train de faire un malaise, c'est bon il s'est rétablit"
À chaque bouffé d'oxygène j'entendais tout en double et là je m'endors.
1 heure après. Je me réveille dans la salle de réveille . Je ne sais pas ce qu'ils ont fait . Avec 2 heures de retard on n'emmène dans ma chambre et on ne me dit rien entre tout ce temps. Quand j'arrive dans ma chambre, mes parents alertés sont venus me voir. Ils m'ont dit
"On sait ce qu'il sait passé"

"Ah bon ? Il y a eu quoi ?"
"Ils ont réussi à sauver ta testicule, tu es un MIRACULÉ"

"Ah"
Je finis mon séjour, tout se passe bien. Là je viens de rentrer de l'hôpital.
Je laisse ça trainer durant la nuit tout en blâment mon sort.

Le matin je me réveille ça va un peu mieux et je vais en cours.

Le lendemain de même et le surlendemain aussi. Le soir même (donc le vendredi soir) voyant que la douleur persiste, je décide d'appeler le médecin.
Il me donne rendez-vous pour 8h30 le lendemain .

J'arrive chez le médecin, un roumain la trentaine, sympa mais je comprenais pas tout ce qu'il disait

J'arrive je m'allonge sur le lit, il regarde et là "Eh, si pi t'étr un torsion tisticoulair, je vi prendr rendi vou ci ourgen"

"Eh, ok"

Je vais donc faire une échographie, et là le mec qui s'occupe de l'éco dit
"C'est presque sur que c'est une torsion testiculaire. Avant 6 heures 100% de chance de sauvé la testicule, après 12heures 50%, après 24 heures 20%, après 48 heures 5%."

Donc après mes 96 heures je vous laisse imaginer les résultats. Dans ma tête je pensais déjà à ma vie sans couille gauche

Bref, je dois aller à l'hôpital le plus vite possible. Un mec me fait vite fait un nouvelle analyse pour voir ce qu'il pense. Il est formel, c'est un torsion .

.On me dit de faire un toilette, et de me préparer car je vais au bloc

On me met dans un lit, je monte étage après étage. Je vais dans la salle et là on me demande ce mon poid, quand j'ai mangé etc... On me dit
"On va regarder ce qu'on peut faire, si c'est une tumeur on coupe les deux sinon une seule si c'est une torsion simple"

"C'est sur qu'il y a une ablation?"

"À 98,75 % de CHANCE oui"

On me met le masque "pour respirer", on me dit
"Ça va sentir bizarre c'est normal"

Là ça commence à sentir, j'entend "Il est en train de faire un malaise, c'est bon il s'est rétablit"
À chaque bouffé d'oxygène j'entendais tout en double et là je m'endors.
1 heure après. Je me réveille dans la salle de réveille . Je ne sais pas ce qu'ils ont fait . Avec 2 heures de retard on n'emmène dans ma chambre et on ne me dit rien entre tout ce temps. Quand j'arrive dans ma chambre, mes parents alertés sont venus me voir. Ils m'ont dit
"On sait ce qu'il sait passé"

"Ah bon ? Il y a eu quoi ?"

"Ils ont réussi à sauver ta testicule, tu es un MIRACULÉ"

"Ah"

Je finis mon séjour, tout se passe bien. Là je viens de rentrer de l'hôpital.