Topic : « Lamborghini qui sort un SUV , ont en parle »
Une Porsche Cayenne un peu basse quoi
170 000 € ça va c'est pas énorme non plus , je préfère ça qu'une Gallardo et c'est moins cher
Je trouve qu'il a une joli gueule,après c'est le genre de caisse si tu gagnes pas 10k/mois c'est pas la peine d'y penser 

N'en parlons pas c'est mieux 

>>Jewels
Oui mais quand tu vois des sportives qui sont faite que pour les circuits à + 300 000€ et la ta un jolie suv sportif et avec de la place si ta des enfants ou quoi je trouve que le prix est correct encore
Je trouve qu'il a une joli gueule,après c'est le genre de caisse si tu gagnes pas 10k/mois c'est pas la peine d'y penser
Oui mais quand tu vois des sportives qui sont faite que pour les circuits à + 300 000€ et la ta un jolie suv sportif et avec de la place si ta des enfants ou quoi je trouve que le prix est correct encore
Mais bon même si je suis riche jamais j'irai le prendre , je me baserai plus sur un audit q7 ou BMW X6 

>>Koala
Audi A8

Citation de Bifle-Tannen
On s'en fout on roule tous en voiture sans permisJe roule en Audi A3 Sportback perso payé 5500€
Audi A8

>>Bifle-Tannen

Citation de Koala
Citation de Bifle-TannenAudi A8
On s'en fout on roule tous en voiture sans permisJe roule en Audi A3 Sportback perso payé 5500€

j'aurias bien mis la video de thibault muss sur son rap bidon qu'il avait fait sur l'audi r8 mais la vidéo est introuvable les seuls extraits trouvables sont sur la vidéo de slg
J'adore la marque lamborghini mais la
en règle général je n'aime pas le look des SUV 
Par contre à conduire ça doit être tellement
en règle général je n'aime pas le look des SUV 
Par contre à conduire ça doit être tellement

Je prefere Dacia, plus fiable + bluetooth