Plus de chance d'avoir de beau yeux de couleurs + tout le monde se souvient de vous.
Topic : « Votre excuse pour ne pas être roux? »
je suis pur
J'ai une ame noraj 

>>KoalaGangs
Moi, je peux arnaquer les démons
J'ai une ame noraj
Moi, je peux arnaquer les démons

>>akagami
J’ai les yeux verts mon copain, pourtant je suis châtain très foncé
Plus de chance d'avoir de beau yeux de couleurs + tout le monde se souvient de vous.
J’ai les yeux verts mon copain, pourtant je suis châtain très foncé

être avec une rousse et avoir des enfant qui sont dominant roux !
>>Pucelle
La rousseur n'est pas récessif, tes enfant porteront en eux le gène MC1R pendant des génération, mais il faut qu'il mute pour qu'ils puisse être roux.
Je suis le seul roux de ma famille
être avec une rousse et avoir des enfant qui sont dominant roux !
La rousseur n'est pas récessif, tes enfant porteront en eux le gène MC1R pendant des génération, mais il faut qu'il mute pour qu'ils puisse être roux.
Je suis le seul roux de ma famille
>>PipBoy
Un sous-espèce de roux, on va dire.
Mes cheveux sont rouge et mes yeux sont vert
mais ma peau est caramel et j'ai très peu de tache de rousseur, aucune sur le visage, ça forme juste quelques point de pigmentation sur le corps.
t'est vraiment roux irl?
Un sous-espèce de roux, on va dire.
Mes cheveux sont rouge et mes yeux sont vert
mais ma peau est caramel et j'ai très peu de tache de rousseur, aucune sur le visage, ça forme juste quelques point de pigmentation sur le corps.
>>KoalaGangs
ça
J'ai une ame noraj
ça
>>RemiGration
autant pour moi (
c'est vrai que les 4 roux que j'ai croisé dans ma vie avait les yeux noirs, marons)
Mon père a les yeux bleu, ça doit venir de là
Non un ami roux m'a dit que les roux avaient un très faible pourcentage d'avoir les yeux clairs. Même si bcp de roux célèbres ont les yeux bleus. https://jevendsmescheveux[...]pas-sur-les-cheveux-roux/
autant pour moi (
c'est vrai que les 4 roux que j'ai croisé dans ma vie avait les yeux noirs, marons)
Mon père a les yeux bleu, ça doit venir de là