Topic : « Les " lks " c'est... »
>>Khaleesi
Tu avoue indirectement que vous agissez dans l'ombre.
Pour ma part, j'ai planté mon drapeau sur votre MP, je suis avec personne.
Citation de Coffeedamour
C'est bizarre, la plupart qui défendent LKS sont LKS eux même...Parce que tu crois qu'on va se laisser faire ?
Et puis les seuls qui attaquent LKS sont vos secondaires donc bon
Tu avoue indirectement que vous agissez dans l'ombre.
Pour ma part, j'ai planté mon drapeau sur votre MP, je suis avec personne.
>>ragout
Les kheys solides
Par contre ça veux dire quoi LKS exactement
je parle de l’acronyme
Les kheys solides
>>ragout
Longue vie à KhaleeSsi
Par contre ça veux dire quoi LKS exactement
je parle de l’acronyme
Longue vie à KhaleeSsi
C'est marrant j'étais même pas au courant du délire mais c'est tellement obvious de la manière dont vous vous auto feedez/Sucez entre vous que c'est spotted à mille lieux de qui est avec qui.
>>KoalaGangs
J'troll, y en a plein dans le tas que j'aime bien, et qui sont des bons khey j'no care :c
Le seul truc que je peux reprocher tu vois c'est que ça parait obvious mais vous restez un peu entre vous tu vois. J'en vois plein d'entre vous partout, et le seul avec qui j'ai pu discuter c'est Khaleesi

Citation de Floda-Reltih
A chaque fois qu'on me parle des LKS je me rapelle ma dure condition de Khey LambdaC'est pas plus mal au moins on te fais pas chier quotidiennement alors que tu te casse le cul pour se forum
J'troll, y en a plein dans le tas que j'aime bien, et qui sont des bons khey j'no care :c
Le seul truc que je peux reprocher tu vois c'est que ça parait obvious mais vous restez un peu entre vous tu vois. J'en vois plein d'entre vous partout, et le seul avec qui j'ai pu discuter c'est Khaleesi

>>Draagna
C'est pas un délire
C'est marrant j'étais même pas au courant du délire mais c'est tellement obvious de la manière dont vous vous auto feedez/Sucez entre vous que c'est spotted à mille lieux de qui est avec qui.
C'est pas un délire