Mais je déteste votre manie d'utiliser les stickers (en plus moche) Risitas, c'est dégueulasse, si j'aurai été modérateur je les aurai tous bannis et j'aurai privilégié le smiley.
Topic : « Je vais me faire beaucoup d'ennemis »
Tu l'avais déjà dit sur un autre topic non ?
Je pensais être le seul qui préféré les smiley 

Moi je les utilises car je peux pas mettre mes stickers trop long avec l'upload puis le cc
chacun ses préférences !
>>PipBoy
Oui ça je le sais très bien
>>LSD
Oui mais bon je pense qu'il y a de nouvelles personnes qui sont venus entre-temps il faut bien les informer
>>KoalaGangs
Ah non il n'y a pas que toi dans ce cas je pense qu'une dizaine de forumeurs ici aiment plutôt les smileys que les stickers
je comprend mais tu ne seras pas modo dans tout les cas
Oui ça je le sais très bien
>>LSD
Tu l'avais déjà dit sur un autre topic non ?
Oui mais bon je pense qu'il y a de nouvelles personnes qui sont venus entre-temps il faut bien les informer
>>KoalaGangs
Je pensais être le seul qui préféré les smiley
Ah non il n'y a pas que toi dans ce cas je pense qu'une dizaine de forumeurs ici aiment plutôt les smileys que les stickers
Moi aussi je préfère les smileys. À la limite on autorise que les sticker risitas et jesus originaux.
>>Kyurem
Les smileys c'est mieux que les stickers mais t'as ta préférence
>>Pucelle
En effet mais bon ça fait mal à la tête d'en voir énormément sur le forum
>>Duek
Même les stickers originaux ne me plaisent pas, franchement j'aimerai revenir à l'époque où il n'y avait que des smileys et pas cette engouement pour les stickers Risitas qui sont en plus merdiques
Moi je les utilises car je peux pas mettre mes stickers trop long avec l'upload puis le cc
Les smileys c'est mieux que les stickers mais t'as ta préférence
>>Pucelle
chacun ses préférences !
En effet mais bon ça fait mal à la tête d'en voir énormément sur le forum
>>Duek
Moi aussi je préfère les smileys. À la limite on autorise que les sticker risitas et jesus originaux.
Même les stickers originaux ne me plaisent pas, franchement j'aimerai revenir à l'époque où il n'y avait que des smileys et pas cette engouement pour les stickers Risitas qui sont en plus merdiques
>>Gilberos
Je m'en fous du Français il n'y a que les grands qui me comprennent
Auto-édit :
>>Pyjama
Je m'en fous du Français comme ton copain du dessus
Citation de Evidante
Mais je déteste votre manie d'utiliser les stickers (en plus moche) Risitas, c'est dégueulasse, si j'aurai été modérateur je les aurai tous bannis et j'aurai privilégié le smiley.Si j'avais FDP
Je m'en fous du Français il n'y a que les grands qui me comprennent
Auto-édit :
>>Pyjama
si j'aurais
Je m'en fous du Français comme ton copain du dessus
Je ne pense plus que tu puisses te faire vraiment de nouveaux ennemis...
c'est evidant que non !
>>Evidante
jkgefqhkjlqsghljSGDHjldsBJsdglhsfgbnsgdbj
Bah quoi rien à foutre du français non ? 
Citation de Gilberos
Citation de EvidanteJe m'en fous du Français il n'y a que les grands qui me comprennent
Mais je déteste votre manie d'utiliser les stickers (en plus moche) Risitas, c'est dégueulasse, si j'aurai été modérateur je les aurai tous bannis et j'aurai privilégié le smiley.Si j'avais FDP
Auto-édit :
>>Pyjama
si j'auraisJe m'en fous du Français comme ton copain du dessus
jkgefqhkjlqsghljSGDHjldsBJsdglhsfgbnsgdbj

>>Zen
J'en ai déjà plein, pas faux
Je ne pense plus que tu puisses te faire vraiment de nouveaux ennemis...
J'en ai déjà plein, pas faux