Topic : « [AVIS] Alienware »

>>Pucelle
Je pense que tu paies la marque et que tu peux obtenir pareil en moins cher !

Je pense aussi oui

>>Etapes
Trop cher, tu paies la marque au bout d'un moment, par contre il paraît qu'ils ont un sav en béton

Service après vente tu veux dire?
Ouaip, j'ai vu plusieurs personnes dire qu'il était efficace
En même temps après c'est Dell et niveau service après vente vu qu'ils sont toujours avec des pros ils doivent avoir l'habitude
Je demande car j'ai un contact pour acheter un Alienware 15 R2 (de 2016) en très bon état à 600 euros (alors que neuf il vaut 1200)

Evidemment que je mettrais jamais un prix pareil neuf dans un ordi
Avatar de ErwinRommel ErwinRommel
Tu parles des portables ?

Si oui: excellents châssis mais vendu 2 fois trop cher. Du coup il y a qu'en occaz où tu peux faire de superbes affaires.

Pour les fixes il n'y a rien à sauver, du matos peu performant et evolutif.
>>ErwinRommel
Tu parles des portables ?
Si oui: excellents châssis mais vendu 2 fois trop cher. Du coup il y a qu'en occaz où tu peux faire de superbes affaires.
Pour les fixes il n'y a rien à sauver, du matos peu performant et evolutif.

Occaz ou sur amazon en endommagé !
>>Helghaned
Je demande car j'ai un contact pour acheter un Alienware 15 R2 (de 2016) en très bon état à 600 euros (alors que neuf il vaut 1200)

Les produits alienware sont bons dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est mauvais mais si tu as besoin d'un SAV correct, c'est un deal correct.

En occase "recente" avec un prix véritablement cassé, et évidemment, si le produit correspond à tes besoin, ça semble un bon deal https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474719470-risitas626.png
>>Pookie
Citation de Helghaned
Les produits alienware sont bons dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est mauvais mais si tu as besoin d'un SAV correct, c'est un deal correct.
En occase "recente" avec un prix véritablement cassé, et évidemment, si le produit correspond à tes besoin, ça semble un bon deal https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474719470-risitas626.png

Nan le rapport qualité/prix est correct c'est du très bon matos, c'est le rapport perf/prix qui est craqué en neuf :hap:
Alienware 17
Core I7-4700Q
8GB
750GB +64GB ssd
Ecran 17.3 pouces
Nvidia GTX 765M 2GB

et l'autre

ProcessorIntel Core i7-6700HQ (Intel Core i7)
Graphics adapterNVIDIA GeForce GTX 980M - 4096 MB, Core: 1038-1126 MHz, Memory: 2500 MHz, GDDR5, ForceWare 353.54, Optimus
Memory16384 MB
, 2x 8 GB DDR4-2133 (Dual-Channel), 2 of 2 slots occupied
Display15.6 inch 16:9, 1920x1080 pixel, No, Samsung 4NDDJ_156HL (SDC4C48), IPS, Full HD, glossy: no
MainboardIntel HM170 (Skylake PCH-H)
StorageSamsung PM951 NVMe MZ-VLV256D, 256 GB
, SSD + HGST Travelstar 7K1000 HTS721010A9E630 (1 TB HDD @7200 rpm)
Weight3.11 kg ( = 109.7 oz / 6.86 pounds), Power Supply: 806 g ( = 28.43 oz / 1.78 pounds)
C'est le deuxième que tu peux toucher à 600€? Si oui n'attends pas et fonce. T'auras jamais un meilleur rapport perf/prix et avec du matos de qualité.

Comme l'a dit vdd la 765 c'est vieux et limité, sans parler des 64go de ssd :rire:
>>PipBoy
Citation de Pucelle
Je pense que tu paies la marque et que tu peux obtenir pareil en moins cher !
genre asus?

Asus et leur châssis en mousse :rire:
Regardez madame ce portable gamer fais moins d'un centimètre d'épaisseur !
-Mais monsieur c'est pour ça que mes puces cpu et gpu ne sont pas assez refroidies ? Du coup ça throttle et je n'ais pas les performances maximales.
- https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493139136-suiciderisitas.png
Liste des sujets