Topic : « BANDE DE LOPETTES, AvN TV vous INTERESSE PAS ? :) »
Je boost, désolé ! je peux pas être partout !
Cela m'intéresserai mais vu qu'il faut s'inscrire pour voir, non.
C'est quoi avn tv ?
>>Meisteur
Non il a raison, fait chier de s'inscrire sur un truc de merde comme ça.
Puis osef de ta Tv le feuf, va postuler chez Hanouna, il va te recruter direct vu que tu fais parti de la communauté

Citation de Zen
Cela m'intéresserai mais vu qu'il faut s'inscrire pour voir, non.Pour avoir la flemme de t'inscrire tu dois faire 110 kg pour 1m70 ?
Non il a raison, fait chier de s'inscrire sur un truc de merde comme ça.
Puis osef de ta Tv le feuf, va postuler chez Hanouna, il va te recruter direct vu que tu fais parti de la communauté

c'est trop tot pour lancer une tv mec, attend que l'on soit 2000 à 3000 pour lancer ça...
>>FDP-Deter
Je mets des documentaire l'abrutit
Moi
Vous

Citation de Meisteur
Citation de ZenNon il a raison, fait chier de s'inscrire sur un truc de merde comme ça.
Cela m'intéresserai mais vu qu'il faut s'inscrire pour voir, non.Pour avoir la flemme de t'inscrire tu dois faire 110 kg pour 1m70 ?
Je mets des documentaire l'abrutit

Moi

Vous

>>Meisteur
Flemme de s'inscrire rhey, fais ça sur twitch a la limite

Citation de Kyurem
C'est quoi avn tv ?Un projet que je dirige dans l'unique but d'instruire et de cultiver et de distraire l'élite de la nation à coup de documentaires de reportages sélectionnés par mes soins les plus attentionnés
Flemme de s'inscrire rhey, fais ça sur twitch a la limite

>>Jean-oblique
Sur twitch je peux me faire down pour non respect des droits d'auteur

Citation de Meisteur
Citation de KyuremFlemme de s'inscrire rhey, fais ça sur twitch a la limite
C'est quoi avn tv ?Un projet que je dirige dans l'unique but d'instruire et de cultiver et de distraire l'élite de la nation à coup de documentaires de reportages sélectionnés par mes soins les plus attentionnés
Sur twitch je peux me faire down pour non respect des droits d'auteur