Pour 150€ vous me conseillez quoi comme bonne marque ? exit timberland, je cherche des basket sobres et habillés
Topic : « Une bonne paire de chaussure à 150€ »
nike air ? sinon j ai une paire de livan de chez sioux pas mal au prix sinon regarde sur bonnes gueulles ou beau comme un camion ;)
Minelli !
nike air je trouve que c'est des chaussures trop fragile
>>butter
Fragile?
nike air je trouve que c'est des chaussures trop fragile
Fragile?
ouai nike tout le monde en porte surtout les pyj de 98 - 2003
Ouai elles sont belles mais j'aime pas quand c'est laqué question de goût et de couleurs
>>JeanCercle
oui, à chaques fois que j'ai acheté des nikes, meme cher (j'avais pris des requins a 200); ou des nikes air, ben ça n'a jamais duré bien longtemps, en meme temps c'est fabriqué en indonésie, à singuapour etc...
Citation de butter
nike air je trouve que c'est des chaussures trop fragileFragile?
oui, à chaques fois que j'ai acheté des nikes, meme cher (j'avais pris des requins a 200); ou des nikes air, ben ça n'a jamais duré bien longtemps, en meme temps c'est fabriqué en indonésie, à singuapour etc...
nike c'est une marque de no feel, j'aime bien leurs veste/sweet pour chercher le pain par contre
>>Pyjama
je confirme, asics ça fait plus sport et moin tendance mais en terme de qualité, c'est pas mal
Citation de butter
Citation de JeanCerclec'est vrai que comme chaussure de sport t'as mieux pour moins cher quoi genre des asics ou quoi
Citation de butteroui, à chaques fois que j'ai acheté des nikes, meme cher (j'avais pris des requins a 200); ou des nikes air, ben ça n'a jamais duré bien longtemps, en meme temps c'est fabriqué en indonésie, à singuapour etc...
nike air je trouve que c'est des chaussures trop fragileFragile?
je confirme, asics ça fait plus sport et moin tendance mais en terme de qualité, c'est pas mal
quand je dis 150 euro c'est une fourchette, j'ai une paire en vue à 169€ si d'ici là j'ai pas d'idée
"Baskets habillés"
Bel oxymore. Passé un certain âge, les baskets c'est juste pour le sport
>>Herbertz
Si, quand je dis habillés c'est quelque chose où tu peux rentrer en boite, ou quand tu pars au boulot/sorti entre pote, des chaussures quotidienne quoi.
"Baskets habillés"
Si, quand je dis habillés c'est quelque chose où tu peux rentrer en boite, ou quand tu pars au boulot/sorti entre pote, des chaussures quotidienne quoi.
Tongs > All