Il faudrait demander l'avis des kheys investis dans NoelRadio et de tout le monde mais ça serait profiable à tous je pense
Topic : « Il faudrait peut être unifier les radios »
>>Discountizer
D'un autre côté c'est à moi que tu dois t'adresser pour NoelRadio
Citation de LeaningMind
Toastmerci du débide
D'un autre côté c'est à moi que tu dois t'adresser pour NoelRadio

Parce que soyont sérieux, Ils cherchent des animateurs il reste masse crénaux (plus que ceux qui sont actuellement utilisés ici) et pas des crénaux à des heures ou personnent écoutent (ils essayent de combler le vide tant qu'ils peuvent mais ça effleure le malaise parfois)
>>LeaningMind
Je sais mais tu m'a quand même débidé
Vous en pensez quoi justement en tant que staff/chroniqueurs... ?
Citation de Discountizer
Citation de LeaningMindD'un autre côté c'est à moi que tu dois t'adresser pour NoelRadio
Toastmerci du débide
Je sais mais tu m'a quand même débidé

Vous en pensez quoi justement en tant que staff/chroniqueurs... ?
>>Discountizer
Juste, tu parles de qui?
Parce que soyont sérieux, Ils cherchent des animateurs il reste masse crénaux (plus que ceux qui sont actuellement utilisés ici) et pas des crénaux à des heures ou personnent écoutent (ils essayent de combler le vide tant qu'ils peuvent mais ça effleure le malaise parfois)
Juste, tu parles de qui?
Parce que bon si c'est à propos du bide de cette fin de semaine, c'est calculé sur les taux de fatigue de chacun 

>>LeaningMind
Dans le post que tu as cité je parle de ChanclaFM
Citation de Discountizer
Parce que soyont sérieux, Ils cherchent des animateurs il reste masse crénaux (plus que ceux qui sont actuellement utilisés ici) et pas des crénaux à des heures ou personnent écoutent (ils essayent de combler le vide tant qu'ils peuvent mais ça effleure le malaise parfois)Juste, tu parles de qui?
Dans le post que tu as cité je parle de ChanclaFM
Je ne sais pas trop
Parce que en vrai si le projet fonctionne en tant que radio inter-communautés en 24/24, 7/7 sans trop de malaise et des sujets intéressants, ça serait immmmmense
Edit : et justement NoelRadio peut apporter, je pense, pas mal de sujets intéressants
Edit : et justement NoelRadio peut apporter, je pense, pas mal de sujets intéressants
Ah.
Alors.
À l'ordre du jour, ça ne se fera pas.
Ça pourrait tout simplement être vu par beaucoup comme une pseudo-trahison, et puis n'étant pas venu avec la vague, j'aurais du mal à faire la transition.
Alors.
À l'ordre du jour, ça ne se fera pas.
Ça pourrait tout simplement être vu par beaucoup comme une pseudo-trahison, et puis n'étant pas venu avec la vague, j'aurais du mal à faire la transition.
>>Discountizer
Le 24/24 est ultra galère à faire tenir, surtout en parlant de bénévoles, je te parle d'expériences en tant que directeur, même si tu as affaire à des pros, ici ils feront passer leur irl avant la radio, ce qui est normal, et ne se sentent pas forcément responsables de leurs actions.
Parce que en vrai si le projet fonctionne en tant que radio inter-communautés en 24/24, 7/7 sans trop de malaise et des sujets intéressants, ça serait immmmmense
Le 24/24 est ultra galère à faire tenir, surtout en parlant de bénévoles, je te parle d'expériences en tant que directeur, même si tu as affaire à des pros, ici ils feront passer leur irl avant la radio, ce qui est normal, et ne se sentent pas forcément responsables de leurs actions.
Oui je m'y connais pas, c'était simplmement une utopie
>>Discountizer
Je te réponds avec tout le proffessionalisme possible
Oui je m'y connais pas, c'était simplmement une utopie
Je te réponds avec tout le proffessionalisme possible