Topic : « Il faudrait peut être unifier les radios »

Avatar de Discountizer Discountizer
Parce que soyont sérieux, Ils cherchent des animateurs il reste masse crénaux (plus que ceux qui sont actuellement utilisés ici) et pas des crénaux à des heures ou personnent écoutent (ils essayent de combler le vide tant qu'ils peuvent mais ça effleure le malaise parfois)
Avatar de LeaningMind LeaningMind
>>Discountizer
Parce que soyont sérieux, Ils cherchent des animateurs il reste masse crénaux (plus que ceux qui sont actuellement utilisés ici) et pas des crénaux à des heures ou personnent écoutent (ils essayent de combler le vide tant qu'ils peuvent mais ça effleure le malaise parfois)

Juste, tu parles de qui?
>>LeaningMind
Citation de Discountizer
Juste, tu parles de qui?

Dans le post que tu as cité je parle de ChanclaFM
Parce que en vrai si le projet fonctionne en tant que radio inter-communautés en 24/24, 7/7 sans trop de malaise et des sujets intéressants, ça serait immmmmense

Edit : et justement NoelRadio peut apporter, je pense, pas mal de sujets intéressants
Ah.

Alors.

À l'ordre du jour, ça ne se fera pas.

Ça pourrait tout simplement être vu par beaucoup comme une pseudo-trahison, et puis n'étant pas venu avec la vague, j'aurais du mal à faire la transition.
>>LeaningMind
Ah.
Alors.
À l'ordre du jour, ça ne se fera pas.
Ça pourrait tout simplement être vu par beaucoup comme une pseudo-trahison, et puis n'étant pas venu avec la vague, j'aurais du mal à faire la transition.

ok https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
dommage ces tensions
>>Discountizer
Parce que en vrai si le projet fonctionne en tant que radio inter-communautés en 24/24, 7/7 sans trop de malaise et des sujets intéressants, ça serait immmmmense
Edit : et justement NoelRadio peut apporter, je pense, pas mal de sujets intéressants

Le 24/24 est ultra galère à faire tenir, surtout en parlant de bénévoles, je te parle d'expériences en tant que directeur, même si tu as affaire à des pros, ici ils feront passer leur irl avant la radio, ce qui est normal, et ne se sentent pas forcément responsables de leurs actions.
Liste des sujets