Chez moi ça tombe légèrement, je pense pas que ça va tenir. 

Je vais voir et je reviens
je rigole, je quitte pas mon poste !

Un vrai boostix sait faire du multitasking.
T'es pas un boostix Elite.
Oui, il neige, il a neigé 50h d'affilée la semaine dernière, je déduis ça parce que depuis mon bureau j'ai les pieds gelés...
Citation de JealousBoy
Non il neige pas enculé.Pourquoi tant de haine? C'est l'approche des fêtes? T'inquiète je viendrai fourrer ta dinde de mère et dans 9 mois on trinquera pour la naissance prochaine de ton p'tit frère, raclure.
Oui, il neige, il a neigé 50h d'affilée la semaine dernière, je déduis ça parce que depuis mon bureau j'ai les pieds gelés...
Citation de CarsonWentz11
Un vrai boostix sait faire du multitasking.Perte de temps !
Auto-édit :
>>LeaningMind
Oui, il neige, il a neigé 50h d'affilée la semaine dernière, je déduis ça parce que depuis mon bureau j'ai les pieds gelés...Mais tu vis où ?
Citation de Pucelle
Citation de CarsonWentz11Dans les Pyrénées, du coup bah il neige beaucoup...
Auto-édit :
>>LeaningMind
Oui, il neige, il a neigé 50h d'affilée la semaine dernière, je déduis ça parce que depuis mon bureau j'ai les pieds gelés...Mais tu vis où ?
Citation de LeaningMind
Oui, il neige, il a neigé 50h d'affilée la semaine dernière, je déduis ça parce que depuis mon bureau j'ai les pieds gelés...La chance.

Citation de LeaningMindQuand tu décides de sortir et que c'est pour te prendre un blizzard dans la geule
Oui, il neige, il a neigé 50h d'affilée la semaine dernière, je déduis ça parce que depuis mon bureau j'ai les pieds gelés...La chance.
Citation de LeaningMind
Citation de PucelleTrop bien, enfin toi tu doit être habitué maintenant !
Auto-édit :
>>LeaningMind
Citation de LeaningMindQuand tu décides de sortir et que c'est pour te prendre un blizzard dans la geule

Citation de Pucelle
Citation de LeaningMindIl ne faut pas oublier la fameuse connection de montagne!
Citation de PucelleTrop bien, enfin toi tu doit être habitué maintenant !
Auto-édit :
>>LeaningMind