Avec tout les DLC, c'est fiable non ?
Topic : « J'ai envie de payer les sims 4 »
Mieux vos acheter gratuitement ce jeu !
>>Olrox
Jamais essayé de la battre, mais tu peux te faire un harem, si tu va assez loin (ou triche) tu peux déverrouiller un trait qui permet de ne jamais rendre jalouse les femmes, du coup

Citation de Cnedtropcool
Citation de OlroxY'a moyen de battre sa femme et d'avoir un harem ?
En fait avec les sims, on fait virtuellement ce qu'on est sensé faire dans la vraie viesauf que t'es bg et ta juste à harceler la fille pour se marier en fin de journée
Jamais essayé de la battre, mais tu peux te faire un harem, si tu va assez loin (ou triche) tu peux déverrouiller un trait qui permet de ne jamais rendre jalouse les femmes, du coup

>>Twelve
Ce jeu pour les gens saint d’esprits

Citation de Olrox
Citation de CnedtropcoolJamais essayé de la battre, mais tu peux te faire un harem, si tu va assez loin (ou triche) tu peux déverrouiller un trait qui permet de ne jamais rendre jalouse les femmes, du coup
En fait avec les sims, on fait virtuellement ce qu'on est sensé faire dans la vraie viesauf que t'es bg et ta juste à harceler la fille pour se marier en fin de journée
Ce jeu pour les gens saint d’esprits

>>Jean-oblique
Y'a des mods qui vont avec

Citation de Twelve
Citation de OlroxCe jeu pour les gens saint d’esprits
Citation de CnedtropcoolJamais essayé de la battre, mais tu peux te faire un harem, si tu va assez loin (ou triche) tu peux déverrouiller un trait qui permet de ne jamais rendre jalouse les femmes, du coup
Y'a des mods qui vont avec

Putain j'ai oublié de lancer le DL avant d'éteindre mon PC justement...
Vous auriez un torrent à jour avec les DLC? (Histoire d'avoir un jeu assez à jour, ensuite je le mod)
Vous auriez un torrent à jour avec les DLC? (Histoire d'avoir un jeu assez à jour, ensuite je le mod)
>>RickAstley
https://www.skidrowreload[...]-4-update-v1-36-104-1020/
C'est pas la toute dernière mise à jour, mais c'est du 16 novembre, donc c'est assez à jour

Putain j'ai oublié de lancer le DL avant d'éteindre mon PC justement...
https://www.skidrowreload[...]-4-update-v1-36-104-1020/
C'est pas la toute dernière mise à jour, mais c'est du 16 novembre, donc c'est assez à jour

>>Twelve
Merci khey

Citation de RickAstley
Putain j'ai oublié de lancer le DL avant d'éteindre mon PC justement...https://www.skidrowreload[...]-4-update-v1-36-104-1020/
Merci khey