Topic : « Le 502 on en parle ? »
+504ed !
C'est notre seul défaut il en fallait bien un 

>>Pucelle
on parle d'un 502 j'en ai quand même le droit , non ?

Citation de Cnedtropcool
alors c'est marrant que tu en parle parce que ça commence à me casser les couillesTon langage! Cette génération qui ne fait que s'insulter !
on parle d'un 502 j'en ai quand même le droit , non ?

>>Pucelle
et alors ça ta fait du bien ?

Citation de RenardBan
C'est bon pour la santé de faire des pauses de temps en temps, moi je fait un truc entre ce temps mort pour que sa passe plus viteOui ! d'ailleurs j'en ai profité pour faire pipi !
et alors ça ta fait du bien ?

>>Cnedtropcool
oui, ça fait 6h35 que j'attendais ça !
Citation de Pucelle
Citation de RenardBanet alors ça ta fait du bien ?
C'est bon pour la santé de faire des pauses de temps en temps, moi je fait un truc entre ce temps mort pour que sa passe plus viteOui ! d'ailleurs j'en ai profité pour faire pipi !
oui, ça fait 6h35 que j'attendais ça !
>>Cnedtropcool
Moi j'ai fait un chocolat chaud, sa ma réchauffer, sa m'a donner de l'énergie pour 1 heure facile !
Citation de Pucelle
Moi j'ai fait un chocolat chaud, sa ma réchauffer, sa m'a donner de l'énergie pour 1 heure facile !
>>Pucelle
ah ta du pisser longtemps

>>RenardBan
c'est pas un café hein

Citation de Cnedtropcool
Citation de Pucelleoui, ça fait 6h35 que j'attendais ça !
ah ta du pisser longtemps

>>RenardBan
Citation de Cnedtropcool
Citation de PucelleMoi j'ai fait un chocolat chaud, sa ma réchauffer, sa m'a donner de l'énergie pour 1 heure facile !
c'est pas un café hein

>>RenardBan
pas bête !
Citation de Cnedtropcool
Citation de PucelleMoi j'ai fait un chocolat chaud, sa ma réchauffer, sa m'a donner de l'énergie pour 1 heure facile !
pas bête !
>>Cnedtropcool
C'est moi qui vais m'en occuper donc je sais ce que je dis t'inquiètes pas khey
Par contre ça servira à rien de demander beaucoup de previews car y'aura pas d'énormes modifs du design qui est déjà pas mal du tout, ça sera juste une grosse maj qui assurera la stabilité au forum, et surtout le fait qu'on puisse ajouter des fonctionnalités plus facilement (recherche par messages, meilleures citations, et d'autres surprises)

Citation de avnbc
Normalement dès demain y'en aura plusJe crois que tu t'es engagé dans un truc dont ta pas encore conscience
Et sachez qu'une grosse amélioration d'Avenoel en général arrive bientôt
C'est moi qui vais m'en occuper donc je sais ce que je dis t'inquiètes pas khey

Par contre ça servira à rien de demander beaucoup de previews car y'aura pas d'énormes modifs du design qui est déjà pas mal du tout, ça sera juste une grosse maj qui assurera la stabilité au forum, et surtout le fait qu'on puisse ajouter des fonctionnalités plus facilement (recherche par messages, meilleures citations, et d'autres surprises)

>>avnbc
Youpi !
Citation de Cnedtropcool
Citation de avnbcC'est moi qui vais m'en occuper donc je sais ce que je dis t'inquiètes pas khey
Normalement dès demain y'en aura plusJe crois que tu t'es engagé dans un truc dont ta pas encore conscience
Et sachez qu'une grosse amélioration d'Avenoel en général arrive bientôt
![]()
Youpi !