>>banred
Tu sais c'est un peu stupide de hair le meufs , c'est comme les sales putes qui me sortent ''les mecs c'est des salauds'' quand a chaque fois j'leurs repond ''ah ouais meme moi ?
'' et y'a sois un silence génée sois une excuse bidon du style ''nan mais tu sais toi blablabla t'es gentil blablabla''
C'est la meme chose avec les mecs qui sortes ''toute les meufs sont des putes''
C'est deux camp de cuck qui se battent parce que l'un a un penis et l'autre un vagin
Et pendant ce temps la y'a des ptit gars et des ptites meufs qui subissent tout ca et ca serait génial de pouvoir regrouper tout ses gens qui sont au dessus de ca
Ca donnerait un climat digne de woodstock

Citation de Higachatte
Messieurs, l'esprit de Noël est au dessus des rivalités entre forums ou des différences idéologiques entre féministes et anti-féminazies. L'esprit de Noël et du nouvel an, c'est l'unité et le respect le temps d'une soirée.Pas faux ........mais nn ma haine est trop tenace
Les poilus dans les tranchées l'ont fait en 14 après avoir perdu des milliers de camarades. Ce ne sont pas des mots et des pixels qui vont être plus forts que les baillonnettes.
Personne ne devrait être seul le soir, dans son coin de forêt, Opinel à la main en sursautant à chaque bruissement de feuilles. Personne ne devrait se souhaiter la bonne année entre deux sangliers en ratant son PEMT d'une seconde à cause de l'erreur 502. Personne ne devrait ne pas avoir une voix chaleureuse et amicale pour lui souhaiter le nouvel an.
Faisons en sorte que tous les Célestins et Célestines de France aient leur réveillon en compagnie d'autres personnes dans la mesure du possible. Faisons en sorte que pour les plus éloignés ou isolés d'entre nous, ils aient quand même un khey qui leur souhaiteraient une bonne année, quitte à utiliser la radio pour les plus reclus. Partageons ensemble un peu de bonheur et de chaleur humaine.
Nous sommes capables de grandes choses, alors pourquoi pas de faire un réveillon virtuel pour les Célestins et Célestines les plus isolés socialement de France ? La joie du réveillon n'a pas à être l'apanage des yes-lifes
Tu sais c'est un peu stupide de hair le meufs , c'est comme les sales putes qui me sortent ''les mecs c'est des salauds'' quand a chaque fois j'leurs repond ''ah ouais meme moi ?
'' et y'a sois un silence génée sois une excuse bidon du style ''nan mais tu sais toi blablabla t'es gentil blablabla'' C'est la meme chose avec les mecs qui sortes ''toute les meufs sont des putes''
C'est deux camp de cuck qui se battent parce que l'un a un penis et l'autre un vagin
Et pendant ce temps la y'a des ptit gars et des ptites meufs qui subissent tout ca et ca serait génial de pouvoir regrouper tout ses gens qui sont au dessus de ca

Ca donnerait un climat digne de woodstock