représente une bonne dose de satisfaction !
Topic : « Parfois, une réponse à ton post »
Donner du plaisir de façon gratuite et désintéressé !
Parfois donner aux autres c'est donner à soi même !
>>PipBoy
J'ai allumer un phare, et j'ai retrouver mes hommes !
Auto-édit :
>>PipBoy
Et je te donne en retour
Je sait que tu m'apelle mon pucelle
J'ai allumer un phare, et j'ai retrouver mes hommes !
Auto-édit :
>>PipBoy
Citation de Pucelle
Donner du plaisir de façon gratuite et désintéressé !Toutafait, et la je te donne pour que tu me donne a ton tour
Et je te donne en retour

>>PipBoy
où est la faute, j'ai pas compris !
Citation de Pucelle
Citation de PipBoy*ton
Je sait que tu m'apelle mon pucelleJ'ai allumer un phare, et j'ai retrouver mes hommes !
Auto-édit :
>>PipBoy
Citation de PucelleEt je te donne en retour
Donner du plaisir de façon gratuite et désintéressé !Toutafait, et la je te donne pour que tu me donne a ton tour
où est la faute, j'ai pas compris !
>>PipBoy
Table en bois, ordinateur portable, toujours pas de musique pour ne pas être distrait, la chaise en bois qui commence à faire mal aux fesses !
Et toi ?
Donc dis moi dans quelles conditions post tu pucelle
Table en bois, ordinateur portable, toujours pas de musique pour ne pas être distrait, la chaise en bois qui commence à faire mal aux fesses !
Et toi ?
Hm, +1
Des belles paroles
Des belles paroles
>>PipBoy
D'accord, j'ai envie de faire ça pendant les deux prochaines heures, mais si je m'endors !
Citation de Pucelle
Citation de PipBoyDans mon lit position mi assise mi alongé, sur samsung galaxy A5
Donc dis moi dans quelles conditions post tu pucelleTable en bois, ordinateur portable, toujours pas de musique pour ne pas être distrait, la chaise en bois qui commence à faire mal aux fesses !
Et toi ?
D'accord, j'ai envie de faire ça pendant les deux prochaines heures, mais si je m'endors !
>>PipBoy

Citation de MikasaAckerman>>Pucelle
Je veux de l'amour
Citation de MikasaAckermanC'est vrai que ca fais du bien
Je veux de l'amour

>>Edward
>>Lenneth
Merci pour ces réponses !
ok
>>Lenneth
Hm, +1
Des belles paroles
Merci pour ces réponses !
>>PipBoy
d'accord, je t'aide !
Citation de Pucelle
Citation de PipBoyMoi je m'endors aux 9000 tout rond kheyou
Citation de PucelleD'accord, j'ai envie de faire ça pendant les deux prochaines heures, mais si je m'endors !
Citation de PipBoyDans mon lit position mi assise mi alongé, sur samsung galaxy A5
Donc dis moi dans quelles conditions post tu pucelleTable en bois, ordinateur portable, toujours pas de musique pour ne pas être distrait, la chaise en bois qui commence à faire mal aux fesses !
Et toi ?
d'accord, je t'aide !
>>PipBoy
Comment je fais ?
Citation de Pucelle
Citation de PipBoyOwiii
Citation de Pucelled'accord, je t'aide !
Citation de PipBoyMoi je m'endors aux 9000 tout rond kheyou
Citation de PucelleD'accord, j'ai envie de faire ça pendant les deux prochaines heures, mais si je m'endors !
Et toi ?
Comment je fais ?