Topic : « Fortnite PS4 »
Il faut le PSN ?
les pc et console peuve joue ensemble ou c une legend ?
Ça dépend, vous êtes forts ou pas? 

Ça sent les mecs qui se font tuer avant même d'avoir ramassé une arme ça. 

Faut pas te vexer, on peut pas exceller en tout.
Je suis sûr que tu as un vrai talent comme... je sais pas, repasser une chemise sans pli.
Je suis sûr que tu as un vrai talent comme... je sais pas, repasser une chemise sans pli.
En vrai j'suis nul, je campe bord de zone et je tue les mecs qui passent en mode gros fils de pute, surtout s'ils sortent d'un fight, ainsi je récupère 2* plus de loot. 
Je choke dès qu'on arrive fin de game, je gère pas la construction, toute à l'heure je fais top2 parce que j'étais planqué derrière un arbre comme un lâche et que le mec a détruit l'arbre et que j'ai pas eu le réflexe de build.

Je choke dès qu'on arrive fin de game, je gère pas la construction, toute à l'heure je fais top2 parce que j'étais planqué derrière un arbre comme un lâche et que le mec a détruit l'arbre et que j'ai pas eu le réflexe de build.
>>CarsonWentz11

En vrai j'suis nul, je campe bord de zone et je tue les mecs qui passent en mode gros fils de pute, surtout s'ils sortent d'un fight, ainsi je récupère 2* plus de loot.Ca m'étonne pas

Pourquoi à Micromania ce jeu était à 60 euros alors qu'il est censé être gratos ?