Sur dernière danse à partir de 3min 5 sec ( je parle de la guitare )
le petit riff .
le petit riff .

Aucune idée
10 - 13 sur la plus aigue
10 - 13 la corde d'en dessous
puis 10 - 10 entre la 3eme corde du haut et celle en dessous (aller -retour ou tu fais sonner les cordes)

Désolé j'y connais rien mais t'aimes bien mon nouvel avatar ?
Citation de JohnKramer
10 - 13 sur la plus aigueJe teste si c'est ça je te suce la bite et j'avale le tout sans sourciller no fake
puis 10 - 10 entre la 3eme corde du haut et celle en dessous (aller -retour ou tu fais sonner les cordes)
prépare ta bite
Citation de New-Volo
Citation de JohnKramerpeut être pas autant un merci suffirait. L'idée est la, mais pour la fin du riff je réécoute et modifie si c'est pas ça.
10 - 13 sur la plus aigueJe teste si c'est ça je te suce la bite et j'avale le tout sans sourciller no fake
prépare ta bite
Citation de JohnKramer
Citation de New-VoloCa sonne pas très bien pour l'instant on dirait qu'il manque des notes et que c'est pas dans l'ordre :'(
Citation de JohnKramerpeut être pas autant un merci suffirait. L'idée est la, mais pour la fin du riff je réécoute et modifie si c'est pas ça.
prépare ta bite
Citation de New-Volo
Citation de JohnKramerj'ai mal expliqué que je fais ca sur paint avec toutes les notes
Citation de New-VoloCa sonne pas très bien pour l'instant on dirait qu'il manque des notes et que c'est pas dans l'ordre :'(
prépare ta bite

Citation de New-Volo
Citation de KhaleesiJe sais pas trop, je vais garder cet avatar de coté pour le mettre quand je serai d'humeur "coquine"
Citation de New-VoloTu va faire quoi ?
Citation de KhaleesiOui je me suis dit la même chose en fait
Désolé j'y connais rien mais t'aimes bien mon nouvel avatar ?Pas mal mais de base je préfère les avatars en gros plan la je la trouve un peu loins !
Après ça passe ^^