Topic : « Pourquoi vous avez peur d'exprimer vos sentiments ? »

Pourquoi quand on dit plus facilement vas te faire enculé que je t'aime ?
Pourquoi on a plus peur d'être gentils et honnête avec ses sentiments quand ils sont amicaux que quand ils sont violents ?

Prêchons l'amour et la vérité !
Parceque je t aime ça se dit avec des signes non verbaux majoritairement le dire sur internet c est un concentré de niaiseries mièvre à vomir ?
Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
>>Pucelle
Pourquoi quand on dit plus facilement vas te faire enculé que je t'aime ?
Pourquoi on a plus peur d'être gentils et honnête avec ses sentiments quand ils sont amicaux que quand ils sont violents ?
Prêchons l'amour et la vérité !

“Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace.” https://image.noelshack.com/minis/2017/49/6/1512848241-0.png
Parce que j'assume pas ma fragilité :hapoel:
Du coup dès qu'on est trop affectueux avec moi j'ai tendance a mettre des gros vents parce que je sais pas gérer
Et j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule aussi :hap:
Pourquoi on dit que c'est fragile d'aimer ? sérieusement, c'est un truc inventé par les célibataires pour se rassurer j'ai l'impression !

>>Amme
L'ammeour est en nous :ange:

Je t'aime aussi !
>>Pucelle
Très bonne question
Toujours est-il que j'assume et que je sais pas comment me comporter :rire:
Puis vu l'hypocrisie du monde actuel c'est chaud d'être avec quelqu'un en étant sur que c'est pas un gros mensonge
>>UrekMazino
Citation de Pucelle
Très bonne question
Toujours est-il que j'assume et que je sais pas comment me comporter :rire:
Puis vu l'hypocrisie du monde actuel c'est chaud d'être avec quelqu'un en étant sur que c'est pas un gros mensonge

Moi j'essaie d'être le plus honnête mais c'est avec mes parents, j'arrive pas à leur dire je t'aime, je sais pas pourquoi! pourtant je les aimes !
>>Pucelle
Moi j'essaie d'être le plus honnête mais c'est avec mes parents, j'arrive pas à leur dire je t'aime, je sais pas pourquoi! pourtant je les aimes !

Là ça va, fin je le dis pas directement quoi mais c'est plus simple on va dire

Liste des sujets