Topic : « cramer un aphte »

Avatar de docteurkenny docteurkenny
Ça faisait trèèèèèèès longtemps que j'avais pas eu d'aphte, mais voilà depuis un peu plus d'un mois, j'en choppe un, il se barre, une semaine de pause et un autre revient, et ainsi de suite, ça m'énerve ! :-((

Je sais pas d'où ça vient, j'ai une bonne hygiène dentaire je me brosse les dents 3 fois par jours, je me lave souvent les mains et me fout pas les doigts dans la bouche. Peut-être parce que je bois mon ice tea directement à la bouteille :snif2:

Enfin bref, je croyais avoir la paix et là j'en ai un énorme qu'a débarqué et c'est celui de trop :-((
Je veux plus attendre qu'ils partent en faisant masse de bains de bouche, foutre 30 tonnes de sel dessus, mettre du film protecteur à la con qui part quand tu manges ou le mordre de rage jusqu'au sang (ce qui calme la douleur paradoxalement :))

Je me demandais, si j'écrase une cigarette dessus il dégage ? :noel:
>>Patrie
Tu connais Urgo pour les aphtes ?
C'est ultra efficace, il disparaît en quelques heures

Oui c'est le film protecteur dont je parle, ça créé juste un film protecteur qui fait que tu le sens plus tant qu'il est dessus, mais dès que le film part, l'aphte est à découvert et tu redouilles :rire:
>>Nervomax
quand jetais petit et que j'en avais un on me disais que c’était un manque de sommeil tu dort asser ?

7 heures par nuit en moyenne je dirais, 10 à 12 le week-end, ça va encore :noel:
>>Pucelle
bain de bouche !

J'en fait la masse en ce moment tellement il est gros, pareil ça apaise mais au bout d'un moment tu redouilles :))

Sinon sérieux, quelqu'un sait si ce serait efficace d'écraser une clope dessus ? :rire:
>>PipBoy
laisse passer y touche pas sinon çe vas mal finir

Ok, je vais me détendre et attendre dans la souffrance, par contre si je m'en retape un 1 ou 2 semaine après qu'il soit parti je vais fais une connerie et planter un couteau dedans, je suis très nerveux de nature https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
>>docteurkenny
Citation de PipBoy
laisse passer y touche pas sinon çe vas mal finir
Ok, je vais me détendre et attendre dans la souffrance, par contre si je m'en retape un 1 ou 2 semaine après qu'il soit parti je vais fais une connerie et planter un couteau dedans, je suis très nerveux de nature https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Go prendre un bain de bouche !

Liste des sujets