Topic : « Pucelle el famoso bac +5 »

>>newfagdemerde
Qui feed lamentablement un troll pour ensuite partir faire le boostix le dimanche :rire:
La tristesse de la mythomanie du nolife inassumé :rire:

M'en ballec frère, ne me crois pas, j'ai rien à prouver, je nolife parfois et je sors aussi souvent, si tu me crois pas grand bien te fasse, maintenant ne me mentionne plus, j'ai pas de temps à perdre avec toi...

Enfin quoi que nom, continue de booster mon égo en me faisant sentir exister !
>>Pucelle
Citation de newfagdemerde
Qui feed lamentablement un troll pour ensuite partir faire le boostix le dimanche :rire:
M'en ballec frère, ne me crois pas, j'ai rien à prouver, je nolife parfois et je sors aussi souvent, si tu me crois pas grand bien te fasse, maintenant ne me mentionne plus, j'ai pas de temps à perdre avec toi...

Gare du nord avec lui ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480196381-risitasboxe.png
>>newfagdemerde

Par pas mal de pucelle pédé :-((
Ah oui, j'oublier, qui de nous deux est tellement frustré et a tellement peur de ses résultat qu'il sanctionne une promo entière ?

Le déchet de nous deux, c'est toi. Si tu étais confiant en toi tu n'aurais pas besoin de ruiner les autres.
En gros tu compenses ton manques de confiance en toi en supprimant le taff fait pour le bien général. Parce que si je ne peux pas y arriver personne n'y arrivera.

Aller arête tu t'enfonce.
>>Dva
Citation de Pucelle
Citation de newfagdemerde
Gare du nord avec lui ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480196381-risitasboxe.png

Pas besoin, je ne me bas pas avec les petits merdeux qui sabottent leur promo. Ils n'ont pas de notions de groupe, de promotions. Ils n'arrivent pas a être bon et détruisent les cours des autres qui sont donnés à tous !
Liste des sujets