Topic : « Toujours PAS INTERESSES par l'AVN TV? :) »
C'est quoi ça ?
>>Meisteur
Je pense que c'est ça qui explique le bide, les gens sont préssés
J'ai créer un compte mais je me rappelle plus du mdp

Citation de RemiGration
Non j'ai testé une fois, une perte de temps, organisez vous mieux.Je ne t'ai jamais vu, tu mens
![]()
Pour la remarque sur les inscriptions, je ne vois vraiment pas ce qu'il y'a de rebutant![]()
J'ai un fake mail, ça me prend même pas 3 minutes
Je pense que c'est ça qui explique le bide, les gens sont préssés

>>Meisteur
Je suis venu genre 10 min après, j'ai même pensé à un fake

Citation de JeanGabin
Je suis venu ce matin(ou midi je sias plus), yavait personneEn même temps vous vous ramenez tous comme des fleurs 1à 2 heures après que j'ai fais le topic et que j'ai bien bidé
![]()
Pensez pas que je vais vous attendre comme un toutou
Je suis venu genre 10 min après, j'ai même pensé à un fake

>>SnakePlissken
Si ils sont pressés je doute qu'ils restent regarder un documentaire de 40 minutes même sans inscription

Citation de Meisteur
Citation de RemiGrationJe pense que c'est ça qui explique le bide, les gens sont préssés
Non j'ai testé une fois, une perte de temps, organisez vous mieux.Je ne t'ai jamais vu, tu mens
![]()
Pour la remarque sur les inscriptions, je ne vois vraiment pas ce qu'il y'a de rebutant![]()
J'ai un fake mail, ça me prend même pas 3 minutes
Si ils sont pressés je doute qu'ils restent regarder un documentaire de 40 minutes même sans inscription

Impossi>>JeanGabin
Impossible, j'attends minimum 30 minutes

Citation de Meisteur
Citation de JeanGabinJe suis venu genre 10 min après, j'ai même pensé à un fake
Je suis venu ce matin(ou midi je sias plus), yavait personneEn même temps vous vous ramenez tous comme des fleurs 1à 2 heures après que j'ai fais le topic et que j'ai bien bidé
![]()
Pensez pas que je vais vous attendre comme un toutou
Impossible, j'attends minimum 30 minutes

désolé je boost pas le temps !
J'irai si tu fesait soit twitch soit YouTube, mais ton site marche pas sur mon navigateur + est pas ergonimique