Topic : « [Vidéo] Je vous raconte l'histoire des Forums »
Bien joué khey
Pouce bleu 
bonne vidéo! (la musique de la fin aurait pu être mieux choisie)

Pas le temps, je regarderai plus tard
J'ai bandé 

Go la partager sur le 18-25 pour que les khey vois un peu ce que c'est avenoel :noel et pourquoi non répertorier ? 

sa me rappelle l'époque du 15-18

>>Pucelle
j'avais pas regardé car j'avais boost, mais maintenant je te le dis, j'ai bien rigoler donc je up !
Bien bien bien !
j'avais pas regardé car j'avais boost, mais maintenant je te le dis, j'ai bien rigoler donc je up !
Super bien fait, les autres forums vont rager de notre cohésion 
Y'a une autre vidéo qui a été faite à l'époque de la migration et que je trouvais sympa, mais elle a été delete
J'ai envoyé un MP à son auteur pour qu'il la reupload d'ailleurs ( https://avenoel.org/topic[...]gration-des-cles-video-co
)

Y'a une autre vidéo qui a été faite à l'époque de la migration et que je trouvais sympa, mais elle a été delete

J'ai envoyé un MP à son auteur pour qu'il la reupload d'ailleurs ( https://avenoel.org/topic[...]gration-des-cles-video-co
cool!
C'est avec ce genre d'initiative que ce forum acquiert force et présence.
C'est avec ce genre d'initiative que ce forum acquiert force et présence.
Excellente vidéo khey 

>>Raiden
C'est pas honnête de tromper les clés avec un titre putaclic mais oui j'aurais pu faire ça
>>Pyjama
>>HathenaNoctua
>>Kat-Waii
>>Coq
>>Daenerys
>>pseudo1
>>KoalaGangs
>>Pucelle
Merci les clés ça fait plaisir
>>RadicalNigger
>>ragout
>>Nervomax
Pour les avatars il faut se plaindre à Gabin
>>Spy
La musique vient d'un clé du forum et je l'aime bien, du coup je trouve que c'est un bon choix, et toute façon chacun ses gouts en musique
>>Cnedtropcool
J'aurais pu faire tellement de trucs en plus ou différemment tu sais, sauf que déjà que je suis pas un pro monteur et en plus j'avais la méga flemme de m'emmerder pour la 1ere partie qui à la base était juste des sous titres
Je sais très bien que les images rajoutés font eco+ mais tant pis
>>KoalaGangs
C'est une vidéo pour AVN pour pas jvc, la bas je récolterais quoi? Des insultes, des pouces rouges parce qu'ils croient que ça embête les gens, et des 410
Et non répertorie car j'ai pas fais ça pour buzzer ou pour que les randoms tombent dessus et comprennent rien à la vidéo
Il te faut un titre putaclic khey
C'est pas honnête de tromper les clés avec un titre putaclic mais oui j'aurais pu faire ça

>>Pyjama
Sachez que j'ai bandé
>>HathenaNoctua
GG
>>Kat-Waii
Très très propre khey
>>Coq
Merci père castor
Racontes nous encore une histoire!
>>Daenerys
Bien joué khey
>>pseudo1
Bien joué khey![]()
J'avoue, j'ai rie sur le passage de 2sucres
>>KoalaGangs
J'ai bandé
>>Pucelle
Citation de Pucelle
Bien bien bien !j'avais pas regardé car j'avais boost, mais maintenant je te le dis, j'ai bien rigoler donc je up !
Merci les clés ça fait plaisir

>>RadicalNigger
Ayaaa il était ou mon avatar sale salope ?
>>ragout
Et mon avatar
>>Nervomax
je suis le seul a être dégoûter de pas être dessus ?
Pour les avatars il faut se plaindre à Gabin

>>Spy
Pouce bleu
La musique vient d'un clé du forum et je l'aime bien, du coup je trouve que c'est un bon choix, et toute façon chacun ses gouts en musique

>>Cnedtropcool
au début tu aurais du mettre les 3 forums directement au lieux de nous montrer 2 bagues et une icône qui se balade
J'aurais pu faire tellement de trucs en plus ou différemment tu sais, sauf que déjà que je suis pas un pro monteur et en plus j'avais la méga flemme de m'emmerder pour la 1ere partie qui à la base était juste des sous titres
Je sais très bien que les images rajoutés font eco+ mais tant pis

>>KoalaGangs
Go la partager sur le 18-25 pour que les khey vois un peu ce que c'est avenoel :noel et pourquoi non répertorier ?
C'est une vidéo pour AVN pour pas jvc, la bas je récolterais quoi? Des insultes, des pouces rouges parce qu'ils croient que ça embête les gens, et des 410

Et non répertorie car j'ai pas fais ça pour buzzer ou pour que les randoms tombent dessus et comprennent rien à la vidéo