Topic : « Qui croyait que le monde était en noir et blanc étant petit »
Fallait vraiment être un gosse attardé pour croire ça 

Euh non
Pire que ca, quand j'étais petit, je voyais les parents qui couraient et qui arrivaient pas rattraper leurs gosses du coup je croyais quand t'es adulte, t'es handicapé t'es gros t'es naze et je trouvais ca horrible
Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris qu'ils faisaient semblant 
Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris qu'ils faisaient semblant 
Quand je prends le métro parisien c’est le cas
>>DechetVivant
Quelle âge quand tu dis par bien plus tard

Pire que ca, quand j'étais petit, je voyais les parents qui couraient et qui arrivaient pas rattraper leurs gosses du coup je croyais quand t'es adulte, t'es handicapé t'es gros t'es naze et je trouvais ca horribleCe n'est que bien plus tard que j'ai compris qu'ils faisaient semblant
Quelle âge quand tu dis par bien plus tard

Moi je croyais que les dessin animé c'était des mec dans des déguisement 

>>Koala
En CM2-6ième je crois, genre j'ai vu que yavait des athletes à la télé et mon prof de CM2 était super musclé
Citation de DechetVivant
Pire que ca, quand j'étais petit, je voyais les parents qui couraient et qui arrivaient pas rattraper leurs gosses du coup je croyais quand t'es adulte, t'es handicapé t'es gros t'es naze et je trouvais ca horribleQuelle âge quand tu dis par bien plus tardCe n'est que bien plus tard que j'ai compris qu'ils faisaient semblant
En CM2-6ième je crois, genre j'ai vu que yavait des athletes à la télé et mon prof de CM2 était super musclé

Je connais ça t'inquiète 
Moi je croyais que les noirs étaient des esclaves

Moi je croyais que les noirs étaient des esclaves