Non chez moi les sociopathe c'était vers 21 ans :en:
Topic : « [QUESTION SÉRIEUSE] Avez vous eu une enfance difficile ? »
>>ragout
Oui mais le tout combiné est très mauvais khey

Niveau relation avec les parents ça allais pas trop mal même si mon père m'humiliais quotidiennement
Mais c'est surtout le fait d'être très pauvre qui à été dur (je trouve) je pouvais pas manger à ma faim tout le temps, des habits troués ect... (s'en suis moquerie à l'école, et humiliation).
C'est pas dur comme un gosse qui se fait violé ou qui voie sa mère mourir ou autre mais c'est pas agréable
Oui mais le tout combiné est très mauvais khey

Perso c'est ma mère qui m'a élevé seule et elle m'a toujours considéré comme un gosse, trop vouloir s'occuper de moi quoi. Du coup j'ai toujours eu de la difficulté a me faire confiance, être a l'aise avec les autres, parce qu'elle répondait toujours pour moi.
Mais pour elle c'était le mieux a faire, comment je pourrais lui en vouloir.
Mais pour elle c'était le mieux a faire, comment je pourrais lui en vouloir.
>>EmpireOfTheSun
+1 j'allais dire oui j'ai eu une enfance de merde parents divorcés, enfance dans un appart avec 1 chambre pour 3 personnes, pauvreté constante... mais à cette époque j'avais un pote qui s'était fait violé à 6 ans à peine
donc je relativise.
Je pense que tout le monde serait porté a dire oui mais quand tu compare avec d'autres qui ont vraiment connu l'horreur tu ne peut que dire non.
+1 j'allais dire oui j'ai eu une enfance de merde parents divorcés, enfance dans un appart avec 1 chambre pour 3 personnes, pauvreté constante... mais à cette époque j'avais un pote qui s'était fait violé à 6 ans à peine
donc je relativise.
Absolument pas.
>>RamsaySnow
Ayaaaaaaa, Même pas juste j'ai pas eu de chance dans la vie et "c'est extrème de vivre ça pour un enfant", ça m'as valu 3 sejours a l'hp

Citation de Jean-oblique
Oui, J'en ai fais chialé des psy, tous plus fragile les un que les autresAlors, comment c'est passé ta journée Celestin ?
![]()
À ton avis fils de pute ?![]()
![]()
Ayaaaaaaa, Même pas juste j'ai pas eu de chance dans la vie et "c'est extrème de vivre ça pour un enfant", ça m'as valu 3 sejours a l'hp

Citez moi des petits trucs les kheys je commence 
Moi ma mère a trompé mon père plusieurs fois sous mes yeux, elle était alcoolique et droguée, mon père était et est encore alcoolique, il tabassait ma mère pendant qu'il croyait que je dormais, on était très pauvre et je volais les autres enfants pour avoir les trucs à la mode en classe 

Moi ma mère a trompé mon père plusieurs fois sous mes yeux, elle était alcoolique et droguée, mon père était et est encore alcoolique, il tabassait ma mère pendant qu'il croyait que je dormais, on était très pauvre et je volais les autres enfants pour avoir les trucs à la mode en classe 

Non. Ca ne m'a pas empêché de partir en couille à l'adolescence pour finir alcoolique/dépressif à partir de me 18/19 ans jusqu'au jour où j'ai pété les plombs à 24 ans. Maintenant j'ai 27 ans et ça va mieux, je ne bois plus, je prends soin de ma femme et de ma fille.
>>Jean-oblique

Citation de RamsaySnow
Citation de Jean-obliqueAyaaaaaaa, Même pas juste j'ai pas eu de chance dans la vie et "c'est extrème de vivre ça pour un enfant", ça m'as valu 3 sejours a l'hp
Oui, J'en ai fais chialé des psy, tous plus fragile les un que les autresAlors, comment c'est passé ta journée Celestin ?
![]()
À ton avis fils de pute ?![]()
![]()

Non khey
Etant en primaire je fessai le shouf dans ma cité et temps en temps avec les grands, je passais dans un bâtiment posé mon sac de cours pour prendre un sac rempli de dope et l’amené chez une de mes tantes ( nourrisse ) donc je me suis fait coursé par des mecs en voiture, j'ai esquivé a des kidnapping d'ennemi du groupe de mes parents ( dans le trafique de stup en tout genre et d'arme ), une fois avec d'autre enfant on s'est retrouvé au millieu d'une fusillade entre des mecs de ma cité et d'une cité voisine, un gosse a pris une balle dans la jambe et on ne plus jamais revu, un mec a raffallé a la kalash sur l’enceinte de mon écoule primaire ( un jour de cours ) .
Des histoires j'en aurai des tonnes a raconté

Des histoires j'en aurai des tonnes a raconté

>>RamsaySnow
Ce kit de base du Jean-Depressif non mais x)
Citation de EikichiOnizuka
Ça dépend de ce qu'on apelle "difficile"Une enfance difficile, pas une séparation à la con entre maman et papa, un truc à t'en donner des envies de meurtre
Ce kit de base du Jean-Depressif non mais x)
>>Jean-oblique
Moi aussi j'ai trainé avec les chances de mon quartier parfois, on peut dire ce qu'on veut c'était sacrément drôle à certains moments

Etant en primaire je fessai le shouf dans ma cité et temps en temps avec les grands, je passais dans un bâtiment posé mon sac de cours pour prendre un sac rempli de dope et l’amené chez une de mes tantes ( nourrisse ) donc je me suis fait coursé par des mecs en voiture, j'ai esquivé a des kidnapping d'ennemi du groupe de mes parents ( dans le trafique de stup en tout genre et d'arme ), une fois avec d'autre enfant on s'est retrouvé au millieu d'une fusillade entre des mecs de ma cité et d'une cité voisine, un gosse a pris une balle dans la jambe et on ne plus jamais revu, un mec a raffallé a la kalash sur l’enceinte de mon écoule primaire ( un jour de cours ) .
Des histoires j'en aurai des tonnes a raconté![]()
Moi aussi j'ai trainé avec les chances de mon quartier parfois, on peut dire ce qu'on veut c'était sacrément drôle à certains moments