Topic : « JVC= 1800 co ce soir contre 2500+ ya une semaine. »

Ici on constate seulement 40secondes d'écarts entre le premier et le dernier topic.
Sur JVC évidemment il n'y a quasiment pas d'écart mais ça regroupe aussi beaucoup de ghostfag.

Je serai pas surpris de savoir qu'on est 500 forumeurs ici. Sachant que certains utilisent transversalement les 2 sites.

Pour résumé je constate que jvcuck baisse drastiquement son nombre de connectés pour passer sous la barre des 2000 un samedi soir !
>>PipBoy
et nous on est plus actifs qu'avant j'ai l'impression
Sa fait 30 jour que tes la https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Jai été la ou on avais 1 topic tout les 30minute et 20 connecter
Donc oui on est plus actif
>>Jailbait
Il ne faut pas oublier que le compteur de connecté est un leur en réalité il est souvent boosté

tu penses que celui de JVC l'est ?

Je me souviens au début où il a été mis en place il affichait 1600
Puis par o quel miracle il affichait 2000+ par la suite !
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Oui c'est plus que probable, la meilleure arme de manipulation ce sont les sondages.
Si tu dis qu'il y a beaucoup de gens qui aiment un site ou une marque les autres vont se ruer pour être dans le coup
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
>>Takuma
Citation de Jailbait
Il ne faut pas oublier que le compteur de connecté est un leurre en réalité il est souvent boosté
Qu'est-ce qui te fait dire cela ?

C'est vrai que parfois la nuit c'est marqué "400 connectés" alors que t'as les même 20 personnes qui postent partout :hap:
>>Mouchedeter
Citation de Takuma
Citation de Jailbait
Il ne faut pas oublier que le compteur de connecté est un leurre en réalité il est souvent boosté
Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
C'est vrai que parfois la nuit c'est marqué "400 connectés" alors que t'as les même 20 personnes qui postent partout :hap:

20 acteurs , 380 spectateurs https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Liste des sujets