Topic : « Les kheys de JVC »

Sa serais bien de les ramener ici https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
je ne vais même plus sur jvc depuis un mois, je viens de faire un tour il y as des bons kheys la bas, certains ne connaissent même pas l'existence d'avenoël https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Comment pourrons nous les ramener ici sachant que dès qu'on parle d'avenoël le topic est 410?
faire de la bonne com ... mais cela doit se faire ici avant de pouvoir en parler la bas ( par exemple des animation, une bd ou un truc qui donne au gens de venir) https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495823618-risitas596.png
Popularisé un sujet sensible :ok:

Les khey ferais des topic constament 410ed et il serait forcé de trouver une alternative le nombre de co jouant en la défaveur de 2bide sa pourrais joué en notre faveur mais faut stop la pub de mass la bas ça fait chier les khey et sa marche pas :(
>>KoalaGangs
Les khey ferais des topic constament 410ed et il serait forcé de trouver une alternative le nombre de co jouant en la défaveur de 2bide sa pourrais joué en notre faveur mais faut stop la pub de mass la bas ça fait chier les khey et sa marche pas :(

pub de masse c'est non, mais leur donner envie de faire un tour sur aveNoel sa pourrait être bien
>>Cesar
Citation de KoalaGangs
pub de masse c'est non, mais leur donner envie de faire un tour sur aveNoel sa pourrait être bien

C'est ce que je dis il faut leurs donné envie de venir par eu même ils doivent se rendre compte que les 410 nuise a leur liberté d'expression :ok:
>>KoalaGangs
Citation de Cesar
Citation de KoalaGangs
C'est ce que je dis il faut leurs donné envie de venir par eu même ils doivent se rendre compte que les 410 nuise a leur liberté d'expression :ok:

peut être qu'avec le temps ceux qui refusent de venir sur avn viendrons en voyant que le forum ne se tasse pas :ok:
>>X-Man
Go mp les kheys qui se font 410ed, faut pas chercher les petites putes qui sucent Webedia ils ne viendront jamais

ils viendront, un khey se plaignait de la censure je lui ai passé le lien de avn, il est venu ici il ne connaissait même pas..
Liste des sujets