Topic : « La police anglaise, cette MERDE »

>>Philippot

Les mecs obligés de tourner autour de leurs bagnoles, on dirait un sketch sérieux.
Dire que des fdp veulent la même chose en France.

Mouai HEIN.
Ils veulent pas le tuer c'est normal. C'est dur de vivre une fois qu'on a appuyé sur la gâchette, même contre le dernier des fils de pute.
>>Amme
En Amérique le mec se serait fait descendre en même pas 5 secondes https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'aime pas le mot "cuck" mais là je crois qu'il est approprié pour designer ce pays de merde.
>>Yuu
Ils veulent pas le tuer c'est normal. C'est dur de vivre une fois qu'on a appuyé sur la gâchette, même contre le dernier des fils de pute.

Ouais mais là des mecs qui sont censés te protéger s'enfuient en courant se cacher derrière leur caisse dès qu' ils voient un mec avec une machette s'approcher, laisse moi rire.
Pour rappel lors de l'attaque territoires, les civils en étaient reduis à se défendre tout seuls en balancant des chaises sur les terros.
>>Philippot
Citation de Yuu
Ouais mais là les mecs qui sont censés te protéger s'enfuient en courant se cacher derrière leur caisse quand il voient un mec avec une machette steuplait.
Pour rappel lors de l'attaque territoires, les civils se défendaient en balancant des chaises sur les terros.

Pas faux mais bon ils ont pas envie de se prendre un coup de machette, d'ailleurs je pige pas ils sont pas censé avoir des taser comme aux US ?
Liste des sujets