Topic : « Venez jouez au puissance 4 V2 »
>>Danger
Stylé je connaissais pas, merci du screen
Genre le mec initialisait son truc, tout était fait sur le sujet où c'était lancé et le rendu se faisait sur une page externe.
Tu pouvais faire des actions diverses tel que réanimer, ou autres selon la classe sur laquelle tu étais tombé quand tu as posté la première fois.
Stylé je connaissais pas, merci du screen
>>Factom
Sérieux tu connaissais pas ?
C'était le meilleur jeu sur forum
si tu veux le recrée mp moi pour les règle 
Citation de Danger
Genre le mec initialisait son truc, tout était fait sur le sujet où c'était lancé et le rendu se faisait sur une page externe.Stylé je connaissais pas, merci du screen
Tu pouvais faire des actions diverses tel que réanimer, ou autres selon la classe sur laquelle tu étais tombé quand tu as posté la première fois.
Sérieux tu connaissais pas ?

C'était le meilleur jeu sur forum
si tu veux le recrée mp moi pour les règle 
C'est mieux qu'ils le fassent à leur sauce, c'est juste pour donner des idées.
>>KoalaGangs
Je t'ai mp
Si vous avez des idées MP, pas besoin de reproduire ce jeu mais juste d'en faire un

Citation de Factom
Citation de DangerSérieux tu connaissais pas ?
Genre le mec initialisait son truc, tout était fait sur le sujet où c'était lancé et le rendu se faisait sur une page externe.Stylé je connaissais pas, merci du screen
C'était le meilleur jeu sur forumsi tu veux le recrée mp moi pour les règle
Je t'ai mp

Si vous avez des idées MP, pas besoin de reproduire ce jeu mais juste d'en faire un

>>Danger
Ouais mais inventer un truc similaire sa dois pas être facile alors que si t'as déjà le plan de base suffit de recopié
http://www.jeuxvideo.com/[...]ake-les-regles-du-jeu.htm
j'ai trouver les règle détaillé j'ai jamais chopé la classe dragonborn alors si quelqu'un recrée le jvdrake je pourrais un jour espéré l'avoir 
C'est mieux qu'ils le fassent à leur sauce, c'est juste pour donner des idées.
Ouais mais inventer un truc similaire sa dois pas être facile alors que si t'as déjà le plan de base suffit de recopié

http://www.jeuxvideo.com/[...]ake-les-regles-du-jeu.htm

Merci du lien 

>>Shirocasu

Pourquoi pas
Citation de Factom
Citation de ShirocasuTu pourras présenter le jeu en tant que TIPE avec de la chance tes examinateurs seront des anciens kheys
Le retour d'un JvDrake-like omg si ça arrive et que les admins l'intègre au fofo![]()
On compte sur toi Factom
Auto-édit : //join
En plus t'es un taupin, je me dois de pas te décevoir

Pourquoi pas