Topic : « Death standing »
Je l'avais oublié
J'ai aucune hype pour ce jeu mais je dis pas qu'il va être nul.
Oui mais MGSV m'as beaucoup, beaucoup déçu alors je vais me retenir avant de l'acheter
>>korosama
Tu les a tous faits?
Citation de Raiden
Citation de korosamaj'y ai joué sans rien comprendre >.<
Citation de RaidenTu rate quelque chose de grandiose
Citation de korosamaperso , je peux peux pas juger , je connais que très vagement les mgs
c'est magnifique :oLe digne successeur des mgs
![]()
mais apparemment il y'a pas beaucoup de fan de mgs ici
Tu les a tous faits?
>>Raiden
Rien à voir, Kojima était clairement essoufflé de MGS alors je préfère attendre et voir si une nouvelle licence lui permet de reprendre du poil de la bête.
Je ne fait plus confiance à personne dans l'industrie du jeux vidéo, tu hype tu hype et puis bam, c'est de la merde.
Citation de LeLoupGarou
Oui mais MGSV m'as beaucoup, beaucoup déçu alors je vais me retenir avant de l'acheterKonami n'est plus derrière kojima khey, tu peux avoir confiance
Rien à voir, Kojima était clairement essoufflé de MGS alors je préfère attendre et voir si une nouvelle licence lui permet de reprendre du poil de la bête.
Je ne fait plus confiance à personne dans l'industrie du jeux vidéo, tu hype tu hype et puis bam, c'est de la merde.
Pourquoi il y a Daryl? 

J'ai vraiment mais vraiment hate 

>>LeLoupGarou
C'est ce que je dis khey,Konami n'est plus derrière kojima,donc death stranding est voulu contrairement à mgs5

Citation de Raiden
Citation de LeLoupGarouRien à voir, Kojima était clairement essoufflé de MGS alors je préfère attendre et voir si une nouvelle licence lui permet de reprendre du poil de la bête.
Oui mais MGSV m'as beaucoup, beaucoup déçu alors je vais me retenir avant de l'acheterKonami n'est plus derrière kojima khey, tu peux avoir confiance
C'est ce que je dis khey,Konami n'est plus derrière kojima,donc death stranding est voulu contrairement à mgs5

>>korosama
Ground zeroes.....
20€ l'intro de mgsV,putain ces escrocs tout de même
Mgs3>all
Citation de Raiden
Citation de korosamauniquement ground zeroes ( je sais que j'ai fait n'importe quoi )
Citation de RaidenTu les a tous faits?
Citation de korosamaj'y ai joué sans rien comprendre >.<
Citation de RaidenTu rate quelque chose de grandiose
Citation de korosamaperso , je peux peux pas juger , je connais que très vagement les mgs
c'est magnifique :oLe digne successeur des mgs
![]()
mais apparemment il y'a pas beaucoup de fan de mgs ici
Ground zeroes.....

20€ l'intro de mgsV,putain ces escrocs tout de même

Mgs3>all
Ca va parler de quoi ? Mise à part MGS V j'ai jouer à aucun jeux de Kojima .