Topic : « [VIDEO] REZABE75 en GARDE A VUE, Partie III »

Citation de Rezabe75
Rien de plus faux, les racailles ne se posent aucunement ce genre de questionnements. A partir du moment ou tu es isolé sur leur chemin, tu es une cible potentielle pour elle. Si je refuse une cigarette à un wesh-wesh et qu'il me tabasse par la suite, c'est parce que je lui ait donné l'opportunité d’être méchant ?

Mais je sais mieux que toi, j'en ai fréquenté.
Citation de Rezabe75
Ils ne s'attaquent pas a n'importe qui alors ? Pour n'importe quel motif ?

Citation de Rezabe75

Ils en ont rien à foutre de ta gueule, et même s'ils te font chier, tu les ignore, faut juste se montrer ferme, crois pas que la méchanceté se limite 1ux racaille, ils ont les mêmes défauts que la plupart des gens

Auto-édit :
Citation de Rezabe75

Citation de Rezabe75

Ils en ont rien à foutre de ta gueule, et même s'ils te font chier, tu les ignore, faut juste se montrer ferme, crois pas que la méchanceté se limite 1ux racaille, ils ont les mêmes défauts que la plupart des gens
Citation de hakky
Oulala c'est vrais que Rezabe a vraiment le profil pour faire des agressions au couteau.. Après c'est pas étonnant vu l'état de notre justice si les flics préfèrent se la couler douce.

Tout le monde pense pareil même les policiers je crois sauf leurs chefs qui sont des petits toutous des politiciens locaux donc des gauchiasses progressistes
Citation de Rezabe75

J'avais un ami racaille qui se baladait comme toi avec des armes blanches, fiché pour ça donc maintenant t'étonne pas que toi tu sois considéré comme dangereux parce que tu te balades avec des armes. Tu te crois different d'une racaille ? Tu planes. Plein parmis eux sont des tapettes. Et s'en prendre à plus faible que soi, c'est pas réservé aux racailloux
Citation de Epiquee
Auto-édit :

Faut juste te montrer ferme ? Montre toi ferme avec 6 d'entre eux, et tu finis éclaté au sol.
Citation de Rezabe75
Faut juste te montrer ferme ? Montre toi ferme avec 6 d'entre eux, et tu finis éclaté au sol.

T'as vécu dans ta bulle ou reclu ? Même chez les racailles, crois pas qu'ils aiment s'en prendre aux gens gratuitement.
Citation de Rezabe75
C'est ce que je crois comprendre :rire:

C'est ce que tu crois comprendre quoi ? Dis moi quand ya une irl à Lyon, je te rencontre toi et la baltringie evil morty, on va voir c'est qui le gigolo ?
Citation de Epiquee
C'est ce que tu crois comprendre quoi ? Dis moi quand ya une irl à Lyon, je te rencontre toi et la baltringie evil morty, on va voir c'est qui le gigolo ?

Monte à Paris si t'as le temps, perso j'en ai pas à gaspiller pour expliquer à quelqu'un qui pense que les voyous n'attaquent pas gratuitement https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490847128-trump12.png
Liste des sujets