Je fini de faire un truc ensuite je proposerai un autre compte
Topic : « [Noël] Je donnes des comptes Uplay au plus méritant »
toast , je suis tellement en deche que ça fait plus de 2 ans que j'ai pas pu acheter de nouveaux JV 
je peux te conseiller si t'as des questions sur l'informatique ( ça dépend du domaine)

je peux te conseiller si t'as des questions sur l'informatique ( ça dépend du domaine)

toast , je suis tellement en deche que ça fait plus de 2 ans que j'ai pas pu acheter de nouveaux JV
Tu joue sur quoi PS4 , PC , Xbox one ?
>>Koala
PC ma config date de ~2ans mais je tourne les demos des nouveaux jeux
toast , je suis tellement en deche que ça fait plus de 2 ans que j'ai pas pu acheter de nouveaux JVTu joue sur quoi PS4 , PC , Xbox one ?
PC ma config date de ~2ans mais je tourne les demos des nouveaux jeux
toast, je me fais grave chier
Ta pas des clés pour des jeux de la seconde guerre mondiale ?
Ta pas des clés pour des jeux de la seconde guerre mondiale ?

>>ohcb
Bon ok le prolo je t'envoie un compte avec ces jeux là
For Honor
Ghost Recon Wildlands
Steep
The Crew
Tom Clancy’s Rainbow Six Siege
Tom Clancy's The Division
Citation de Koala
PC ma config date de ~2ans mais je tourne les demos des nouveaux jeuxtoast , je suis tellement en deche que ça fait plus de 2 ans que j'ai pas pu acheter de nouveaux JVTu joue sur quoi PS4 , PC , Xbox one ?
Bon ok le prolo je t'envoie un compte avec ces jeux là
For Honor
Ghost Recon Wildlands
Steep
The Crew
>>Koala
si nofake
Citation de ohcb
Citation de KoalaBon ok le prolo je t'envoie un compte avec ces jeux là
PC ma config date de ~2ans mais je tourne les demos des nouveaux jeuxtoast , je suis tellement en deche que ça fait plus de 2 ans que j'ai pas pu acheter de nouveaux JVTu joue sur quoi PS4 , PC , Xbox one ?
For Honor
Ghost Recon Wildlands
Steep
The Crew
si nofake

J'ai rouvert la radio (même si ça bide et que certains animateurs sont morts) 

>>Koala
Super merci
En mp n'oublie pas stp 
Citation de Duek
Y a pas moyen que je remporte un truc khey ? Désolé de pas avoir été là. En même temps t'aurais du prévenir en mpOue attend je m'occupe de quelque khey et je t'envoie un compte
Super merci
En mp n'oublie pas stp 
toast + ça me fera des jeux pas crackés