Topic : « Télécharger les jeux steam à 8.8mb/s »
>>Lankson
El famoso système 32

Citation de korosama
"c'est pas un peu lent"Il faut supprimer système 32![]()
c'est hyper rapide et non , on ne peux pas accélérer sa connexion par magie
El famoso système 32

Ça fait un peu plus d'1Mo/s, c'est clairement pas la fibre.
>>ElFachosoFamix

24h pour télécharger BF1 en entier 
Quand il y a des majs sur les jeux, je dois laisser tourner mon PC la nuit

Citation de Nationaliste
Je télécharge à 250ko/s la journée
*
En gros entre le moment où t'achètes un jeu et celui où t'as finis de le télécharger il est déjà à moitié prix ?

>>Nationaliste
Je compatis khey avant j'étais brader par sfr à 0,5mo on les a confronter et ces bâtard nous ont dis d'allez voir la concurrence ce qu'on a fait , du coup je suis entre 6 et 8 mo la journée , orange c'est le meilleur réseau quand t'est en pleine cambrousse

Citation de ElFachosoFamix
Citation de Nationaliste
Je télécharge à 250ko/s la journée
*
En gros entre le moment où t'achètes un jeu et celui où t'as finis de le télécharger il est déjà à moitié prix ?
![]()
Je compatis khey avant j'étais brader par sfr à 0,5mo on les a confronter et ces bâtard nous ont dis d'allez voir la concurrence ce qu'on a fait , du coup je suis entre 6 et 8 mo la journée , orange c'est le meilleur réseau quand t'est en pleine cambrousse

>>siphodias
Je suis chez orange, ils me filent 8mega d'après leur service technique, je reçois 4-5 grand maximum, mais en ce moment ça chute fort donc 250ko/s sinon 600 en fin de journée
Je suis chez orange, ils me filent 8mega d'après leur service technique, je reçois 4-5 grand maximum, mais en ce moment ça chute fort donc 250ko/s sinon 600 en fin de journée
j'ai que un modem 56k, ça fait 3 semaines que je télécharge GTA V