Topic : « J'ai honte de mes branlettes »
Cette magie tellement puissante, le ciel vas gronder dans 8 ans quand tu deviendras mage, tu as commencer a penser au pouvoir que tu vas choisir?
>>HommeMortVivant
Je suppose, c'est quoi au juste ?
Je précise que la nature m'a pas gâté je dois avoir 85 de QI

Citation de MagieNoire
Le pire c'est que je peux pas m'en empêcher j'ai mon zgeg qui se dresse tout seul et qui m'ordonne de me branler quand ça lui chanteJe pense qu'on peut diviser par deux en âge social non ?
Auto-édit :
>>HommeMortVivant
Mais t'as quel âge le pyj ?22 ans
Je suppose, c'est quoi au juste ?
Je précise que la nature m'a pas gâté je dois avoir 85 de QI

Tu finira par creuver d'un arrêt cardiaque 

>>Menstruation
J'ai commandé un Death Note sur Aliexpress j'espère que ça va suffire
Cette magie tellement puissante, le ciel vas gronder dans 8 ans quand tu deviendras mage, tu as commencer a penser au pouvoir que tu vas choisir?
J'ai commandé un Death Note sur Aliexpress j'espère que ça va suffire
>>Takikardy
Et dans un an sur sa mere

Citation de MagieNoire
Citation de TakikardyFaut faire quelque chose, si ça continu dans 6 mois tu te branle sur du loli
Bordel.. T'es pulco l'auteur?Je pense que c'est évident non ?
Et dans un an sur sa mere

>>PipBoy
Mon record d'abstinence c'est un jour et j'ai galéré à l'atteindre
fais le tout les 2 jours c'est bien mieux
Mon record d'abstinence c'est un jour et j'ai galéré à l'atteindre
>>MagieNoire

Ce demi dieu, ca doit être un plaisir de te serrer la main

Citation de PipBoy
fais le tout les 2 jours c'est bien mieuxMon record d'abstinence c'est un jour et j'ai galéré à l'atteindre

>>Menstruation
Le pire c'est que j'ai toujours les mains moites mais je pense pas que ça vienne de la
Au lycée on se moquais de moi avec ça "olol tu t'es branlé avant de me serrer la main" sauf qu'y savaient pas que c'était vrai

Citation de MagieNoire
Citation de PipBoy
fais le tout les 2 jours c'est bien mieuxMon record d'abstinence c'est un jour et j'ai galéré à l'atteindre
![]()
Le pire c'est que j'ai toujours les mains moites mais je pense pas que ça vienne de la
Au lycée on se moquais de moi avec ça "olol tu t'es branlé avant de me serrer la main" sauf qu'y savaient pas que c'était vrai

>>Takikardy
Mais elle est trop bonne putain

Citation de Kyurem
Citation de TakikardyLes effets de la misère sexuelle sont horribles.. Lorsque tu commence a te branler sur ta tante il y a vraiment un problème, il faut réagir a ce niveau la
Bordel.. T'es pulco l'auteur?Je suis aussi pulco mais j'ai pas de problème de surlibido comme l'auteur
Mais elle est trop bonne putain

>>MagieNoire
Photo?

Citation de Takikardy
Citation de KyuremMais elle est trop bonne putain
Citation de TakikardyLes effets de la misère sexuelle sont horribles.. Lorsque tu commence a te branler sur ta tante il y a vraiment un problème, il faut réagir a ce niveau la
Bordel.. T'es pulco l'auteur?Je suis aussi pulco mais j'ai pas de problème de surlibido comme l'auteur
Photo?