Topic : « J'ai couché avec un curé »

C'était quand j'étais jeune,à l'époque où mes parents m’emmenaient à la messe quelques dimanches par si par là :oui:
Sauf qu'une fois, le curé ne faisait que me lâcher des petits sourire tout au long de la matinée :peur:
J'étais trop jeune pour connaître tous ces clichés qui régnaient sur ces prêtres et donc à aucun moment je me suis imaginé dans quelle merde je me dirigeait :zzz:
A la fin de la messe, le curé se dirigea vers moi et mes parents, toujours le sourire aux lèvres, il s'approcha et dit à mes parents :

-Quel bel enfant que vous avez-là :)

Mes parents, submergés par la propagande catholo-chrétienne, ne trouvèrent rien de plus intelligent que de remercier cet homme après ces paroles.

-Mon petit, viens j'ai quelque chose pour toi :)

J'étais gêné, je ne connaissais pas cet homme, et son sourire permanent ne me rassurait vraiment pas ...
Et là, mon père lâcha en me poussant :
-Allez ne fait pas ton timide, il ne pas te manger AHAHA
Si il savait ...
Je suivis donc le vieil homme, jusqu'à une petite salle à l'arrière de l'église, en entrant il verrouilla la porte et baissa mon pantalon :
-Je vais te faire passer un si bon moment que tu ne l'oublieras jamais :)

Et il me goba la queue, avec insistance, à chaque aller-retour, ma bite prenait du volume, c'était la première fois qu'une personne autre que mes parents me toucha le pénis, cela me provoqua donc de l'excitation, tout en étant effrayé.
Entre deux bouchés, le curé leva la tête, et me dit :
-Tu aimes ça hein ? :)
Je fus incapable de lâcher le moindre mot, sa gorge nettoyé, il commença à m'allonger sur le ventre, et là ce fut le drame.
Je sentis une douleur atroce au niveau de mon anus, je pu m'empêcher de pousser un hurlement aiguë. Il me bourina , sans aucune pitié, tout en me serrant le cou, à la fin ,il poussa un cri indiquant que c'était la fin.
-Allez, retourne voir tes parents fils de pute :)

J'ai jamais osé leur en parler ...
J'ai déjà vu un imam en sodomiser un autre, tout en brandissant le coran avec sa main libre (l'autre main caressait les bourses). Donc tout est possible.
>>PhiloZootie
Muscle ton corps et ton esprit dévirilisé par les hormones du McDo afin de te préparer à tuer quand les racailles vont déferler.

C'est quoi le rapport ? https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
Liste des sujets