Approche et prépare toi mentalement
Topic : « Je déglingue le first de sorte qu'il regrette d'avoir posté »
Le seul regret c'est celui de ta mère quand elle a vu le test de maternité positif fdp
oh un petit chat roux

Post avant miroir
>>akagami
Non fdp t'as fait que ceux des populaires. Tu fais le mien et celui des autres fils de pute

Citation de Duek
Et les dessins tu les as oubliés ? Allez hop hop hop fdp on fait les dessins des kheys que tu avais promis de faireJ'ai fait celui de khaleesi, ça compte?
Non fdp t'as fait que ceux des populaires. Tu fais le mien et celui des autres fils de pute

>>Duek
J'ai promis à Urek de faire le sien, et après je ferai le tiens praumi
Citation de akagami
Citation de DuekNon fdp t'as fait que ceux des populaires. Tu fais le mien et celui des autres fils de pute
Et les dessins tu les as oubliés ? Allez hop hop hop fdp on fait les dessins des kheys que tu avais promis de faireJ'ai fait celui de khaleesi, ça compte?
J'ai promis à Urek de faire le sien, et après je ferai le tiens praumi

>>akagami
Ouais vas-y esclave, et puis quoi encore
Le mec a voulu se rebeller 

Citation de Duek
Citation de akagamiJ'ai promis à Urek de faire le sien, et après je ferai le tiens praumi
Citation de DuekNon fdp t'as fait que ceux des populaires. Tu fais le mien et celui des autres fils de pute
Ouais vas-y esclave, et puis quoi encore

Le mec a voulu se rebeller