Topic : « Une pote incohérente »

>>Nationaliste
Citation de Aristote
Non elle n'est pas idiote non plus, elle ne regarde pas les pires merdes possibles.
Tout au long que je l'ai côtoyé régulièrement ( y'a 1.5 ans) j'avais tenté de lui faire découvrir des choses, mais elle n'a pas la sensibilité de goût requise et n'a jamais apprécier tout ce que je lui ai montré. Niveau film elle reste sur les blockbuster, en musique c'est de la pop-rock, sans jamais rien varier, et elle ne changera jamais pour ça, c'est dommage.
Après ce n'est pas une kikoo TV réalité à jacasser tout le temps, je dirais que c'est une random
Quel âge a-t-elle ? Après tout, ça reste une femme, peut être que ça viendra plus tard

On a tous les deux 19, et non, elle a même un peu régresser depuis qu'on ne se voit plus tellement et qu'elle ne côtoie que des kikoo dans son BTS :hap:
Avatar de Nationaliste Nationaliste
>>Aristote
On a tous les deux 19, et non, elle a même un peu régresser depuis qu'on ne se voit plus tellement et qu'elle ne côtoie que des kikoo dans son BTS :hap:

ça correspond bien à la femme actuelle, c'est triste mais il va falloir s'y faire
>>Nationaliste
Citation de Aristote
ça correspond bien à la femme actuelle, c'est triste mais il va falloir s'y faire

Actuellement je connais une femme qui est ma meilleure amie, et crois-moi qu'elle est bien loin de tout ce que je viens de décrire ! Ce n'est donc pas une généralité.
Elle écrit comme moi, lit beaucoup, se cultive, intellectuellement très curieuse, etc etc

Faut parvenir à dépasser le clivage du genre masculin / féminin auquel on rattache respectivement des caractéristiques
Toutes les filles qui m'ont dit ça voulaient que je les baisent.
Alors que je leur disais avant "oui mais j'aimerai trouver la bonne".
Cela marche presque aussi bien que d'avoir déjà une petite-amie pour choper.
>>Zen
Toutes les filles qui m'ont dit ça voulaient que je les baisent.
Alors que je leur disais avant "oui mais j'aimerai trouver la bonne".
Cela marche presque aussi bien que d'avoir déjà une petite-amie pour choper.

J'ai toujours mis l'accent sur le fait qu'elle ne m'intéressais pas, et elle pareil, elle recherche un mec parfait, bien musclé, kikoo snap, donc il n'y a pas d’ambiguïté au moins :rire:
>>Aristote
Actuellement je connais une femme qui est ma meilleure amie, et crois-moi qu'elle est bien loin de tout ce que je viens de décrire ! Ce n'est donc pas une généralité.
Elle écrit comme moi, lit beaucoup, se cultive, intellectuellement très curieuse, etc etc
Faut parvenir à dépasser le clivage du genre masculin / féminin auquel on rattache respectivement des caractéristiques

ça reste une infime minorité, il faut voir les bonnes choses en face.

PS : c'est dommage de se cultiver autant et être de gauche https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
>>Nationaliste
Citation de Aristote
ça reste une infime minorité, il faut voir les bonnes choses en face.
PS : c'est dommage de se cultiver autant et être de gauche https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Comme chez les mecs, on reste une minorité à être ainsi.

Je suis de gauche, certes, mais d'une gauche justifiée et rationnelle, je ne marche pas à l'émotion et à la bien-pensance. Toutes les idées politiques se valent si elles résultent d'une réflexion crédible :oui:
>>Aristote
Je suis de gauche, certes, mais d'une gauche justifiée et rationnelle, je ne marche pas à l'émotion et à la bien-pensance. Toutes les idées politiques se valent si elles résultent d'une réflexion crédible :oui:

L'émotion et la bien-pensance est un désastre, surtout chez les femmes actuelles qui ne savent pas mettre ça de côté pour réfléchir un tant soit peu sur le monde qui les entoure. En parlant de politique avec des femelles, j'ai remarqué que c'était un des gros problèmes chez elles.

(ça n'a pas tellement de rapport mais ça montre qu'elles ont + de mal que les hommes sur certains sujets)
>>Nationaliste
Citation de Aristote
L'émotion et la bien-pensance est un désastre, surtout chez les femmes actuelles qui ne savent pas mettre ça de côté pour réfléchir un tant soit peu sur le monde qui les entoure. En parlant de politique avec des femelles, j'ai remarqué que c'était un des gros problèmes chez elles.
(ça n'a pas tellement de rapport mais ça montre qu'elles ont + de mal que les hommes sur certains sujets)

Encore une fois, tu sembles universaliser la chose. Or, quand je parle de politique avec ma meilleure pote, c'est une discutions construite, et quand je croise ces putains d'anarchistes de la fac, ce sont des mecs qui me parlent avec emphase et émotion, de la même manière que je croise sur internet ces racistes haineux.

La distinction n'est pas entre l'homme qui sait penser et la femme qui ne le sait pas, mais entre les penseurs et les imbéciles de manière général
>>Nationaliste
En gros tu es trop "cultivé" pour elle, il faudrait que tu suives la masse et que tu t'abrutisses un peu. J'avais le même problème avec une bande de "potes" où j'ai décidé de m'éloigner, la différence intellectuelle est trop élevée, ils ne saisissent pas certaines choses, c'est affligeant

oui c'est çà en faite,l'op ta copine est juste trop conne pour comprendre ton niveau.
>>Aristote
Encore une fois, tu sembles universaliser la chose. Or, quand je parle de politique avec ma meilleure pote, c'est une discutions construite, et quand je croise ces putains d'anarchistes de la fac, ce sont des mecs qui me parlent avec emphase et émotion, de la même manière que je croise sur internet ces racistes haineux.
La distinction n'est pas entre l'homme qui sait penser et la femme qui ne le sait pas, mais entre les penseurs et les imbéciles de manière général

Je ne parle pas de ton amie qui semble être intelligente etc. C'est juste un constat, j'ai peut être tord ou pas totalement raison, mais c'est un ressenti et certains essayistes en parlent.
Après avoir parlé politique avec pas mal de femelles, c'est ma vision des choses.
>>kerabera
Citation de Nationaliste
En gros tu es trop "cultivé" pour elle, il faudrait que tu suives la masse et que tu t'abrutisses un peu. J'avais le même problème avec une bande de "potes" où j'ai décidé de m'éloigner, la différence intellectuelle est trop élevée, ils ne saisissent pas certaines choses, c'est affligeant
oui c'est çà en faite,l'op ta copine est juste trop conne pour comprendre ton niveau.

Elle est malheureuse au fond d'elle, c'était facile à cerné. Mais elle a toujours fuit dès que j'ai voulu l'aider par divers moyens, car elle a enfoui ça en elle et refuse d'y penser, c'est profondément refouler, comme chez 95% des gens de mon âge en fait. Elle en oublie même qu'elle est malheureuse et se persuade d'être heureuse :)

Donc je dirais que c'est pire encore que de l'incompréhension, c'est du dégoût vis-à-vis de l'évocation d'une vie heureuse et réfléchie, car elle sait quelque part qu'elle s'est anesthésier l'âme pour se convaincre d'être heureuse dans la passivité de l'esprit

Mais bon tant pis pour elle, à ce stade là c'est qu'elle a voulu la vie qu'elle mène. C'en est juste plutôt drôle quand elle tente de me dire comment je dois profiter de la vie :hap:
>>Nationaliste
Citation de Aristote
Je ne parle pas de ton amie qui semble être intelligente etc. C'est juste un constat, j'ai peut être tord ou pas totalement raison, mais c'est un ressenti et certains essayistes en parlent.
Après avoir parlé politique avec pas mal de femelles, c'est ma vision des choses.

Après j'avoue hein, plus de femme sont niaises sur de tels sujet par rapport aux hommes. Mais je pense que c'est l'aboutissement d'une éducation et d'une construction artificielle plutôt que d'une disposition biologique et naturelle
Liste des sujets