Topic : « Je suis schizophrène de niveau 90, Des questions ? »
C'est quoi le niveau 90?
>>akagami
C'est quoi le niveau 90?
Skyzophrene sont en fait ceux qui ont des dons mais pour empecher que tu utilise tes dint il.te bourent de médicament bloquent la creation de dmt dans ton cerveau et destabilise le cylcle de sommeil
>>Azlok

Skyzophrene sont en fait ceux qui ont des dons mais pour empecher que tu utilise tes dint il.te bourent de médicament bloquent la creation de dmt dans ton cerveau et destabilise le cylcle de sommeilMerci jean-jesus mais je suis un schizo "particulier" d'après mes psy, je sais reconnaître un délire de la réalité chef, je reste lucide avec difficulté certe mais bien essayer

>>Flanby
Je sens le diable envahir mon corps

Citation de Jean-oblique
J'attend, si vous avez des questions sur la maladie ou le domaine médical vis a vis d'elle
Je sens le diable envahir mon corps

>>Jean-oblique
Demande permission pour tirer

Citation de Flanby
Citation de Jean-obliqueJe sens le diable envahir mon corps
J'attend, si vous avez des questions sur la maladie ou le domaine médical vis a vis d'elle
![]()
![]()
Demande permission pour tirer

>>MrTisane
Oui chef le trouble psychiatrique de dissociation de l’identité
Plus sérieusement d'une altération du processus sensoriel ( en gros des hallu de type filme d'horreur hardcore, visuel et auditive ), une déconnexion avec la réalité ( pire que les SJW ou les AW, genre je suis même pas dans votre "vision de la réalité" )
Et bien évidement les phases de délire extrême qui finissent par des meutres " en général " ( merci les médiats
) qui conduisent a un isolement social et a une destruction émotionnel qui entraine la discrimination des personnes valide a cause de la débilité de mes congénères 
Mais bref tu savais déjà tout ça cléf

schizophrène ?
Oui chef le trouble psychiatrique de dissociation de l’identité

Plus sérieusement d'une altération du processus sensoriel ( en gros des hallu de type filme d'horreur hardcore, visuel et auditive ), une déconnexion avec la réalité ( pire que les SJW ou les AW, genre je suis même pas dans votre "vision de la réalité" )
Et bien évidement les phases de délire extrême qui finissent par des meutres " en général " ( merci les médiats

) qui conduisent a un isolement social et a une destruction émotionnel qui entraine la discrimination des personnes valide a cause de la débilité de mes congénères 

>>Flanby
Accorder, fumez ce déchet de l'humanité caporal

Citation de Jean-oblique
Citation de FlanbyDemande permission pour tirer
![]()
![]()
Accorder, fumez ce déchet de l'humanité caporal

Tu pars dans des trips chelou style délire mystique etc. ? Ou tu as juste une façon bizarre de parler ?
Courage à toi mon khey !
>>Jean-oblique
Eh bim en plein dans le sanglier
Cette menace a étais éliminé j’espere Qu’il n’y auras plus de fdp comme ça sur ce forum
Citation de Flanby
Citation de Jean-obliqueAccorder, fumez ce déchet de l'humanité caporal
Citation de FlanbyDemande permission pour tirer
![]()
![]()
Eh bim en plein dans le sanglier

Cette menace a étais éliminé j’espere Qu’il n’y auras plus de fdp comme ça sur ce forum
>>MrTisane
ça dépend si toi aussi, quand tu sort tu entent des gens qui parlent sur ta gueule en permanence, même quand tu est seul chez toi et que tu vois limite satan dans ton couloir quand tu va pissé
Sinon diagnostiquer depuis mes 16 ans ( j'en ai bientôt 20 ) et malade depuis ma plus tendre enfance

Citation de Jean-oblique
Citation de MrTisaneTa juste le sang chaud
schizophrène ?Oui chef le trouble psychiatrique de dissociation de l’identité
![]()
Et bien évidement les phases de délire extrême qui finissent par des meutres " en général " ( merci les médiats) qui conduisent a un isolement social et a une destruction émotionnel qui entraine la discrimination des personnes valide a cause de la débilité de mes congénères
![]()
ça dépend si toi aussi, quand tu sort tu entent des gens qui parlent sur ta gueule en permanence, même quand tu est seul chez toi et que tu vois limite satan dans ton couloir quand tu va pissé

Sinon diagnostiquer depuis mes 16 ans ( j'en ai bientôt 20 ) et malade depuis ma plus tendre enfance

>>Jean-oblique
Ah ouais chaud prends jamais de LSD toi

Citation de MrTisane
Citation de Jean-obliqueça dépend si toi aussi, quand tu sort tu entent des gens qui parlent sur ta gueule en permanence, même quand tu est seul chez toi et que tu vois limite satan dans ton couloir quand tu va pissé
Citation de MrTisaneTa juste le sang chaud
schizophrène ?Oui chef le trouble psychiatrique de dissociation de l’identité
![]()
Et bien évidement les phases de délire extrême qui finissent par des meutres " en général " ( merci les médiats) qui conduisent a un isolement social et a une destruction émotionnel qui entraine la discrimination des personnes valide a cause de la débilité de mes congénères
![]()
![]()
Ah ouais chaud prends jamais de LSD toi