Topic : « Un bon jeu sur PC qui se joue à la manette? »
Freedom Planet
C'est un mélange entre Sonic et Megaman.

>>MikasaAckerman

>>Augusto-Blanquo
Merci khey mais c'est pas mon genre
Citation de RickAstley
Citation de MikasaAckerman
Fortnite ?Fortnite à la manette
![]()

>>Augusto-Blanquo
Freedom Planet
Merci khey mais c'est pas mon genre

>>RickAstley
Si t'es pas un noob tu fais top 1 easy à la manette contre des gars qui jouent pc
+ Y'a visée assisté
Si t'es pas un noob tu fais top 1 easy à la manette contre des gars qui jouent pc
+ Y'a visée assisté
>>JealousBoy
Et si t'es pas un noob tu joues à la souris et tu défonce violemment les manettes

Btw j'ai le jeu sur PC et sur PS4, je joues au clavier souris sur PS4, j'ai "grossièrement" 3 wins sur 4, c'est beaucoup trop op

Citation de RickAstley
Citation de MikasaAckermanSi t'es pas un noob tu fais top 1 easy à la manette contre des gars qui jouent pc
+ Y'a visée assisté
Et si t'es pas un noob tu joues à la souris et tu défonce violemment les manettes

Btw j'ai le jeu sur PC et sur PS4, je joues au clavier souris sur PS4, j'ai "grossièrement" 3 wins sur 4, c'est beaucoup trop op

>>RickAstley
Les jeux de plateforme, c'est pas trop gourmand, ça se joue à la manette et c'est sympa pourtant.
Citation de RickAstley
![]()
![]()
>>Augusto-Blanquo
Freedom PlanetMerci khey mais c'est pas mon genre
Les jeux de plateforme, c'est pas trop gourmand, ça se joue à la manette et c'est sympa pourtant.

>>RickAstley
Tu peux jouer clavier souris sur PS4
Je savais pas

Citation de JealousBoy
Citation de RickAstleyEt si t'es pas un noob tu joues à la souris et tu défonce violemment les manettes
Citation de MikasaAckermanSi t'es pas un noob tu fais top 1 easy à la manette contre des gars qui jouent pc
+ Y'a visée assisté
![]()
Tu peux jouer clavier souris sur PS4
Je savais pas

>>JealousBoy
C'est considéré comme de la triche

Citation de RickAstley
Citation de JealousBoyTu peux jouer clavier souris sur PS4
Citation de RickAstleyEt si t'es pas un noob tu joues à la souris et tu défonce violemment les manettes
+ Y'a visée assisté
![]()
Je savais pas
C'est considéré comme de la triche