Topic : « Les Jean anglishe »

Mes partiels d'anglais me nique mes moyenne, c'est une chance si j'ai une mention malgré les 4 en anglais à chaque fois.

Du coup je prend vos mots de vocabulaires utiles ! :d) Mon partiel sera sur le thème de la condition de travail des ouvriers au 19eme, les diverses tentatives révoltes donc si vous avez du voc sur ça précisément je prend

https://image.noelshack.com/minis/2017/49/6/1512774407-ok.png
>>PipBoy
Ca traite quel sujet?

Ca sera sur le thème du semestre, donc comme je le dis, condition de travail des ouvrier durant l'essor de l'industrie, les révoltes / indignations individuelles de ces ouvriers (avant les grands syndicats et le communisme)
Tiens, cadeau l'auteur !

My English partial nique me my average, it's a chance if I have a mention despite the 4 in English each time.

So I take your vocabulary words useful! : d) My partial will be on the theme of the working condition of the workers in the 19th, the various attempts revolt so if you have voc on it precisely I take
>>RubiksCube
Tiens, cadeau l'auteur !
My English partial nique me my average, it's a chance if I have a mention despite the 4 in English each time.
So I take your vocabulary words useful! : d) My partial will be on the theme of the working condition of the workers in the 19th, the various attempts revolt so if you have voc on it precisely I take

Ah super je sais ce que signifie average, so, attempts, désormais merci :oui:
Avatar de Nationaliste Nationaliste
Tu mets ça dans ton texte, t'as 20

"Communists tried to fuck England, they deserved to be beheaded, what a bunch of fuckers, don't try to use workers pain to have power, fuck off communists, go die in pain"
>>Nationaliste
"Communists tried to fuck England, they deserved to be beheaded, what a bunch of fuckers, don't try to use workers pain to have power, fuck off communists, go die in pain"

:rire:
Avatar de Nationaliste Nationaliste
>>Aristote
Citation de Nationaliste
:rire:

Les rosbeefs détestaient les communistes chieurs à l'époque, go ahead !
Liste des sujets