Topic : « Je comprend plus les MODO »
>>LSD
Pas faux

Citation de SnakePlissken
Et moi qui observeEt qui saute sur la moindre occasion pour créer des stickers
Pas faux

C'est la meilleure arme de Raid sur les forum , mais il faut l'utiliser avec modération 
!
La communauté de 2Sucr est en train de se créer , laisse les un peu s'installer , attend encore quelque jour avant de te lancer là dedans ! Parce que là depuis tout à l'heure ils sont en train de se prendre un gros Raid et c'est pas super pour ici et pour là bas !

!La communauté de 2Sucr est en train de se créer , laisse les un peu s'installer , attend encore quelque jour avant de te lancer là dedans ! Parce que là depuis tout à l'heure ils sont en train de se prendre un gros Raid et c'est pas super pour ici et pour là bas !
>>FoutreHumide
J'attend avec impatience le raid Carl sur JVCuck

C'est la meilleure arme de Raid sur les forum , mais il faut l'utiliser avec modération!
La communauté de 2Sucr est en train de se créer , laisse les un peu s'installer , attend encore quelque jour avant de te lancer là dedans ! Parce que là depuis tout à l'heure ils sont en train de se prendre un gros Raid et c'est pas super pour ici et pour là bas !
J'attend avec impatience le raid Carl sur JVCuck

>>LSD
Je l'ai jamais utiliser , et j'ai pas de compte là bas

Auto-édit :
>>LeChef
Ca par contre tu peux te lacher

Citation de FoutreHumide
C'est la meilleure arme de Raid sur les forum , mais il faut l'utiliser avec modérationBah vu que c'est toi qui l'utilise c'est donc avec MODÉRATION!
Je l'ai jamais utiliser , et j'ai pas de compte là bas

Auto-édit :
>>LeChef
Citation de FoutreHumide
C'est la meilleure arme de Raid sur les forum , mais il faut l'utiliser avec modérationJ'attend avec impatience le raid Carl sur JVCuck!
Ca par contre tu peux te lacher

>>FoutreHumide
Non mais parce que tu es MODÉRATEUR
LE JEU DE MOT BORDEL

Citation de LSD
Citation de FoutreHumideJe l'ai jamais utiliser , et j'ai pas de compte là bas
C'est la meilleure arme de Raid sur les forum , mais il faut l'utiliser avec modérationBah vu que c'est toi qui l'utilise c'est donc avec MODÉRATION!
Non mais parce que tu es MODÉRATEUR

LE JEU DE MOT BORDEL

La guerre contre 2sucres est tellement puéril, rassurez moi vous avez tous plus de 20 ans ici ?
>>Yuu
Cette odeur
La guerre contre 2sucres est tellement puéril, rassurez moi vous avez tous plus de 20 ans ici ?
Cette odeur

>>LeChef
C'est quoi le rapport ? Il y a des animes pour les mineurs et les + de 18 c'est comme les livres & les films. C'est sur que South park et son côté rebelle anti-confimiste mixé à un humour pipi caca c'est mieux, sans aucun doute.
Citation de Yuu
Citation de LeChefUn kikoo-jap qui demande l'age des autres membre
Citation de YuuJ'ai ma réponse.
La guerre contre 2sucres est tellement puéril, rassurez moi vous avez tous plus de 20 ans ici ?Cette odeur
C'est quoi le rapport ? Il y a des animes pour les mineurs et les + de 18 c'est comme les livres & les films. C'est sur que South park et son côté rebelle anti-confimiste mixé à un humour pipi caca c'est mieux, sans aucun doute.