Topic : « Une Femme dirigera tout l'économie de la planète en 2018 »
Et donc ?
et ce sera moi, bisou.
>>Oberyn
Et donc ?
>>loutleban
Non elle s'appel Sarah c'est la déesse mère de la création que les religions aujourd'hui ont effacé.
La bible la diabolise avec le nom Lilith car elle sera Lilith de la planète et la personne la plus puissante sur Terre.
et ce sera moi, bisou.
Non elle s'appel Sarah c'est la déesse mère de la création que les religions aujourd'hui ont effacé.
La bible la diabolise avec le nom Lilith car elle sera Lilith de la planète et la personne la plus puissante sur Terre.
Le FMI ça te dit quelque chose le génie ?
>>HomoSapiens
Dans le futur je vois bien la présidente française déclaré la guerre a la président d'un autre pays pour une histoire de bottine

Citation de NazeX
Vivement les soldesLes soldes, cette affreuse invention du patriarcat pour faire dépenser ceux qui veulent devenir riches dans des trucs inutiles
Dans le futur je vois bien la présidente française déclaré la guerre a la président d'un autre pays pour une histoire de bottine

A up en 2018 après la ww3 et lantichrist Elie mon frère qui va apparaître avec le.visage du faux jesus des peintures juste Après la guerre mondial de 3 jours.
C'est plus ou moins le cas depuis 2011 avec Christine Lagarde qui dirige le FMI
>>NazeX
Les Black Friday toutes les semaines
Hop hop hop les esclaves on gaspille son SMIC dans des télés 4K untra-HD pour recevoir sa dose de BFMTV quotidienne et dans des fringues hors de prix qui se flingueront au bout de trois jours

Citation de HomoSapiens
Citation de NazeXDans le futur je vois bien la présidente française déclaré la guerre a la président d'un autre pays pour une histoire de bottine
Vivement les soldesLes soldes, cette affreuse invention du patriarcat pour faire dépenser ceux qui veulent devenir riches dans des trucs inutiles
Les Black Friday toutes les semaines

Hop hop hop les esclaves on gaspille son SMIC dans des télés 4K untra-HD pour recevoir sa dose de BFMTV quotidienne et dans des fringues hors de prix qui se flingueront au bout de trois jours

>>HomoSapiens
Le marché au esclave le samedi matin, pour venir choisir le meilleurs reproducteur de la semaine

Citation de NazeX
Citation de HomoSapiensLes Black Friday toutes les semaines
Citation de NazeXDans le futur je vois bien la présidente française déclaré la guerre a la président d'un autre pays pour une histoire de bottine
![]()
Le marché au esclave le samedi matin, pour venir choisir le meilleurs reproducteur de la semaine

>>JimLahey
Sans Christine lagarde je n'aurais jamais penser être le messie aujourd'hui.
C'est plus ou moins le cas depuis 2011 avec Christine Lagarde qui dirige le FMI
Sans Christine lagarde je n'aurais jamais penser être le messie aujourd'hui.