Topic : « Ici on recense ceux qui emmerdent 2sucres »

leur système de ban encore pire que JVC (il suffisait de changer de pseudo)
leur communauté près à sucer des chibres pour plus de connectés
et maintenant leur communauté de cuck nous pompe pour qu'on s'allie avec eux contre jvcuck

La liste :
- Trisomie21
>>Sturmabteilung
Citation de Trisomie21> > Citation de Kyurem
Moi + c'est quoi leurs système de ban ?
plutot que d'avoir un ban de ton pseudo tu ne peux plus accéder au site https://image.noelshack.com/minis/2017/49/5/1512771446-pasdechance.png
Et il paraît que c'est nous les nazillons :noelpipe:

une belle bande de musulman https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495809997-cilifacho.png
>>CORVO90
Leur smiley
Leur interface

encore leur interface a de l'idée, j'aime bien le principe des boutons comme sur les appli mobiles
en revanche la taille des smiley est petite ainsi que pour la police d'écriture.
ils ont un système de radio sympa.

Seulement le contenu (les forumeurs et la modé) puent le fascisme
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Ils ont cherché à fuir le 18-25 , on peut pas leur reprocher la migration khey ! En fait je sais pas quoi pensé , il y a quelques heures j'étais antis 2Sucr suite au passage de l'Admin sur la radio , mais en y réfléchissant on a tout à gagner avec ce forum ! Rebellez vous contre JVC , ils sont 2000 co pour 100 co chez 2Sucr
>>FoutreHumide
Ils ont cherché à fuir le 18-25 , on peut pas leur reprocher la migration khey ! En fait je sais pas quoi pensé , il y a quelques heures j'étais antis 2Sucr suite au passage de l'Admin sur la radio , mais en y réfléchissant on a tout à gagner avec ce forum ! Rebellez vous contre JVC , ils sont 2000 co pour 100 co chez 2Sucr

oui mais j'ai constaté toute la soirée d'hier qu'ils étaient pire que ceux qu'ils fuyaient. J'ai vue que t'étais pour une main tendue et de bonne volonté. Mais le truc c'est qu'ils emploient des méthodes pas normales pour un site qui se dit ouvert à la liberté d'expression.

Faudrait qu'ils se remettent en question
Liste des sujets