Topic : « D'où viennent les groupes sanguins RH - ? »

le "gros" du sujet.
85% des humain son RH+et ce qui en decoule (A,B,AB,O +ou- peu importe) et le reste et RH- ,si un humain + feconde un humain - sa donne un degénéré sterile comme avec une mule (en gros)
donc le gars ce demande comment sa ce fait vu que tous les humains on evolué pareille qu'il y ait une telle difference.et ensuite j'ai pas lu les questions .
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
par contre il n'y a pas vraiment besoins de faire intervenir un quelconque explorateur, comme dit comme les mule et le annee le mule ne vienne pas de mars (:rire:), peut être que l'espace humaine c'est sépare bien plus tôt dans l’évolution,
>>SirSeigneur
par contre il n'y a pas vraiment besoins de faire intervenir un quelconque explorateur, comme dit comme les mule et le annee le mule ne vienne pas de mars (:rire:), peut être que l'espace humaine c'est sépare bien plus tôt dans l’évolution,

Oui même pour les Basques, j'étais surpris d'ailleurs :hap:
Dire que je ne connais même pas mon groupe sanguin :hap:
"
OP, if you really are a Roflschild, please support my footballclub. We could use some decent players.

<===========
Quoting: Superboer

I will advise you as follows:

You will develop the greatest football team in history if it is your destiny to do so, with or without external financial support. Realize also that any support you receive from those who do not share your vision is "external" and will come at a great price. That price will leave your dreams in ruin, for that is the nature of things.

If you have passion, and that passion is great, others with similar passion will take up your cause. And you will prevail.

Be forewarned, however, that ultimately your passion will destroy you and your dreams.

Dream rather that your progeny will have the type of team you desire and begin to lay the foundation for them!

This applies to everything, not just football!

Rothschild
User ID: 1339201 United States 11/01/2011 01:01 PM

"

Franchement je lis le thread depuis une heure, et ce mec m'a l'air sacrément cultivé.
Liste des sujets