Topic : « Bon je reviens d'une discutions vocal avec l'Admin de 2Sucre »
Y'a que moi qui a surnommé les kheys de deux sucres : " Les bidous "? 

>>ReubiLeDebideur
Et pourquoi surtout ?

Citation de Chirurgien
Il faudrait créé un lien entre les 2 forums pour raid jvcMais comment ?...
Et pourquoi surtout ?

>>ReubiLeDebideur
Une rubrique, un poste, un tchatche qui permettrait de communiquer entre nos deux forums
Citation de Chirurgien
Une rubrique, un poste, un tchatche qui permettrait de communiquer entre nos deux forums
Plot twist : FoutreHumide et l'admin de 2 Sucres partage le même corps.
Je l'ai dit hier, il faut un ambassadeur! 

>>Chirurgien
Une radio
Citation de ReubiLeDebideur
Citation de ChirurgienUne rubrique, un poste, un tchatche qui permettrait de communiquer entre nos deux forums
Une radio

aaaaaaya les raid inter JVC-like, ça me rappel la bonne époque 

>>pseudo1
Si ils jouent pas le jeu et nous Raid de topic ayant pour but de nuire les kheys de AVN seront riposter , c'est notre point fort
!
Et de son côté l'Admin de 2Sucr va tenter de calmer le jeu ! Par contre ce qui serait encore plus judicieux c'est d'allier les Raid contre JVC , et c'est d'ailleurs le gros point positif de l'existence de ces 2 forums
Juste une petite question FoutreHumide , est ce que eux aussi vont joué le jeux de la paix ?
Car si nous somme les seul a faire la paix et que eux nous encule, je ne pense pas que cela nous fasse plaisir
Si ils jouent pas le jeu et nous Raid de topic ayant pour but de nuire les kheys de AVN seront riposter , c'est notre point fort

! Et de son côté l'Admin de 2Sucr va tenter de calmer le jeu ! Par contre ce qui serait encore plus judicieux c'est d'allier les Raid contre JVC , et c'est d'ailleurs le gros point positif de l'existence de ces 2 forums
>>ReubiLeDebideur
Je pensais au dédoublement de personnalité, mais ça marche aussi.
Citation de KheyAyanami00
Plot twist : FoutreHumide et l'admin de 2 Sucres partage le même corps.Ils sont frères siamois?
Je pensais au dédoublement de personnalité, mais ça marche aussi.
>>Earwalker826
Et on fait comment pour leurs proposé le Raid Carliste?Car je pense que Carl ils aiment pas trop

Citation de Chirurgien
Citation de ReubiLeDebideurUne radio
Citation de ChirurgienUne rubrique, un poste, un tchatche qui permettrait de communiquer entre nos deux forums
Et on fait comment pour leurs proposé le Raid Carliste?Car je pense que Carl ils aiment pas trop

>>FoutreHumide
Monsieur Humide....
Ca fait plus d'un semaine que je dis ça ... (ainsi que beaucoup d'autres)
2sucre de base était peux être un adversaire dans la bataille pour vider JVC, mais pas un animal que l'on peut mettre a mort.
Je suis POUR cette alliance depuis le début CAR C'EST WEBEDIA et uniquement eux qui ont coopérer avec l'ennemi du lobby féministe !
Est-ce que vous auriez oublier le troll de monsieur Cédric Siré lorsqu'il nous disait que tout aller continuer comme avant ?
Dois-je rappeller les mensonges des modérateurs et admins qui affirmaient qu'il n'y avait pas de BOT qui contrôler les messages ?
OUI je le reconnais,.... la bataille de zizi avec 2sucre était marrante a regarder de notre point vue.
Mais nous savons désormais qu'ils ne sont en rien une menace pour Avenoel.
Il est temps au kheys volontaires (des 2 forums) de prendre les armes et de se rassembler derrière un meneur.

Pour qu'enfin nous ayons notre revanche total sur Webedia !
Monsieur Humide, vous êtes l'un des mieux placer pour vénérer les troupes.
Vous allez devoir préparer les attaques ainsi que créer la propagande pour cette grande armée.
La victoire reposera en grande partie sur vos épaule monsieur....

Qu'en pensez vous?
Monsieur Humide....

Ca fait plus d'un semaine que je dis ça ... (ainsi que beaucoup d'autres)

2sucre de base était peux être un adversaire dans la bataille pour vider JVC, mais pas un animal que l'on peut mettre a mort.

Je suis POUR cette alliance depuis le début CAR C'EST WEBEDIA et uniquement eux qui ont coopérer avec l'ennemi du lobby féministe !

Est-ce que vous auriez oublier le troll de monsieur Cédric Siré lorsqu'il nous disait que tout aller continuer comme avant ?

Dois-je rappeller les mensonges des modérateurs et admins qui affirmaient qu'il n'y avait pas de BOT qui contrôler les messages ?

OUI je le reconnais,.... la bataille de zizi avec 2sucre était marrante a regarder de notre point vue.

Mais nous savons désormais qu'ils ne sont en rien une menace pour Avenoel.

Il est temps au kheys volontaires (des 2 forums) de prendre les armes et de se rassembler derrière un meneur.

Pour qu'enfin nous ayons notre revanche total sur Webedia !

Monsieur Humide, vous êtes l'un des mieux placer pour vénérer les troupes.

Vous allez devoir préparer les attaques ainsi que créer la propagande pour cette grande armée.

La victoire reposera en grande partie sur vos épaule monsieur....